OM - PSV

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 23 Octobre 2008 20:04

kleM a écrit :http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?sid=ccd0e9f2f1b104e2c9ddd583ec590581&refurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fs.php%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3DZubar%26sid%3Dccd0e9f2f1b104e2c9ddd583ec590581&gid=13929441522


bof, -1

la mode c'est de tailler Zubar en ce moment. Effectivement il est pas en forme, mais je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Et puis souvenez vous de ce qu'on disait de Taiwo. Il est franchement de plus en plus impressionnant.
Zubar, moi j'ai espoir 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 23 Octobre 2008 20:12

tartampion a écrit :Shaka, j'imagine que Stikky faisait juste référence aux perpétuels et insupportables rengaines des journaleux et autres polémistes radiophoniques sur les perfs des clubs français en C1.

L'argument d'une représentativité plus valorisante grâce à nos "grands" clubs, bien que jamais confirmés dans les faits, nous sera encore assurément servi l'année prochaine si le Losc et Le mans finissent sur le podium.

Et ça, à force, ça gave !


merci, ça me fait plaisir d'être compris


Je ne dirai pas que l'OM n'a pas le niveau européen, franchement le PSV était largement à leur portée. Je pense que ce n'est pas un problème de niveau mais un problème d'implication, et ça je trouve ça grave (et ce n'est pas que pour l'OM, bordeaux l'an passé, cette année le psg et nancy qui mettent des équipes bis en UEFA..)
Pour l'OM si tu n'es pas surmotivé quand tu joues ta dernière chance de passer en 1/8 de LDC, qu'est ce que les joueurs font en LDC et a fortiori a Marseille vu la demande et l'attente des supporters !!
En ce qui concerne les équipes qui sont en UEFA quel est l'intérêt de mettre une équipe bis ? Si ils jouent les premières places du championnat mais ne veulent pas jouer l'UEFA qu'ils laissent leur place !
A la limite le peuseugeu joue un gros match derrière en championnat et là ils jouent contre le favori du groupe à l'extérieur, ils peuvent s'attendre a une défaite et comme les trois premiers sont qualifiés ils peuvent imaginer faire l'impasse sur ce match même si je trouve ce procédé honteux, ne serait ce que pour les spectateurs qui paient leur place !

Pour en revenir à Lille (ben oui désolé :wink: :lol: ) on était loin d'être les meilleurs et on jouait avec le frein à main sur certains matchs pour ne pas prendre de branlée contre des grands clubs, mais au moins les joueurs faisaient leur maximum, et en cela ils n'ont pas fait honte à la france contrairement à ce que certains scribouillards pouvaient déblatérer.
Vu son potentiel, l'OM avec la moitié de l'envie de ce LOSC vous passez le premier tour avec les doigts dans le nez. La LDC ce n'est pas que le physique, ni que la technique, ni que le mental, c'est tout ça à la fois...
Je pensais que Gerets parviendrait à leur inculquer cette alchimie avec son caractère bien trempé. Mais une fois sur le terrain, ce sont les joueurs qui font le match... Et sans le mental tu ne peux rien à ce niveau
First you feel
and then you fall

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités