Top 5 de pokeralille

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 14 Octobre 2008 22:37

brioitxavier
franckcart
brotherbosco
nbk
stefer
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 14 Octobre 2008 22:39

je t'avais oublié ma poule :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 00:16

Difficile voir impossible de répondre...

Sur les joueurs avec qui j'ai déjà joué je mettrais

- Frank Cart pour sa qualité à trouver l'info lui permettant de prendre les bonnes décision

-Stefder parce que même si à une table il peut ne pas sembler au dessus du lot, quand on fait le cumul sur toutes les partie qu'on a joué ensemble il est solide, régulier, efficace... Et donc c'est une grosse erreur de ne pas penser qu'il y a une bonne raison à cela ;)

- NBK parce que même si il peut aller du meilleur au pire suivant l'état d'esprit qu'il a en débutant le tournois dans les grands évènement il est toujours présent voir va au bout.

- BrotherBosco pour sa faculté à disséquer et mémoriser le style de jeu de ses adversaires préflop. A mon avis avec le montant de la relance et la position à la table il doit quasiment être capable de donner la main du gars s'il a déjà fait quelques partie avec lui avant :lol:

Je ne donnerais pas de 5e parce que plus personne se détache autant que ses 4 là et surtout y a pas mal de pointure que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 15 Octobre 2008 00:55

epsimax a écrit :Difficile voir impossible de répondre...

Sur les joueurs avec qui j'ai déjà joué je mettrais

- Frank Cart pour sa qualité à trouver l'info lui permettant de prendre les bonnes décision

-Stefder parce que même si à une table il peut ne pas sembler au dessus du lot, quand on fait le cumul sur toutes les partie qu'on a joué ensemble il est solide, régulier, efficace... Et donc c'est une grosse erreur de ne pas penser qu'il y a une bonne raison à cela ;)

- NBK parce que même si il peut aller du meilleur au pire suivant l'état d'esprit qu'il a en débutant le tournois dans les grands évènement il est toujours présent voir va au bout.

- BrotherBosco pour sa faculté à disséquer et mémoriser le style de jeu de ses adversaires préflop. A mon avis avec le montant de la relance et la position à la table il doit quasiment être capable de donner la main du gars s'il a déjà fait quelques partie avec lui avant :lol:

Je ne donnerais pas de 5e parce que plus personne se détache autant que ses 4 là et surtout y a pas mal de pointure que je ne connais pas.


collusion :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 09:30

Même pas ... :roll: ... juste que dès qu'il me parle d'un gros tournois qu'il veut gagner, la semaine suivante il m'explique comment il a fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mercredi 15 Octobre 2008 14:42

epsimax a écrit :Même pas ... :roll: ... juste que dès qu'il me parle d'un gros tournois qu'il veut gagner, la semaine suivante il m'explique comment il a fait :lol:


MDR, j'aimerai bien t'expliquer la semaine prochaine comment gagner l'IPO.
Ceci j'avoue ne pas etre toujours dans de bonnes dispositions en début de tournoi :? :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 15 Octobre 2008 16:04

1. Touf
2. BrotherBosco
3. franck cart
4. brioitxavier
5. NBK
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 15 Octobre 2008 22:53

kleM a écrit :1. Touf
2. BrotherBosco
3. franck cart
4. brioitxavier
5. NBK


+1 :!:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 15 Octobre 2008 23:11

bon bah je vais y aller de mon top5 aussi en fonction de ceux que j ai croisé un certain nombre de fois.

1/ Franckart :
que dire qui n a pas ete dit , faux loose aggro qui est impressionnant de polyvalence.
2/ BroBo :
Impressionnant sur sa capacité d analyse du coup preflop puis post flop
3/ Touf :
Le plus impressionnant sur sa capacite a faire folder le jeux adverse ou a deviner quand l adversaire ne le foldera pas
4/ Brioitxavier :
Surement le joueur le plus solide avec qui j ai joué
5/ Stefder :
Aussi solide que Xavier mais pas encore de retour sur d eventuels parties hors de pokeralille

Prix de la revelation cette année a Silverion que je vois bien integré ce top d ici un an.
Je serais bien curieux d avoir l opinion d "anciens" qui ont joué avec lui car je le trouve de plus en plus impressionnant sur ces lectures et son jeu postflop mais si il est encore trop "sanguin" je pense mais ca , ca s ameliore ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 16 Octobre 2008 14:47

maverick30 a écrit :Prix de la revelation cette année a Silverion que je vois bien integré ce top d ici un an.
Je serais bien curieux d avoir l opinion d "anciens" qui ont joué avec lui car je le trouve de plus en plus impressionnant sur ces lectures et son jeu postflop mais si il est encore trop "sanguin" je pense mais ca , ca s ameliore ;)


Alors si d'autres sont d'accord pour donner le prix de la révélation de l'année à Silverion, j'veux le prix du coach-dénicheur de talent de l'année. 8)

Parceque si 2009 est l'année de Silverion, 2010 sera celle de Zelyh et 2048 celle de Pierre_59 ! ( voui ... pour certain ... la maturation sera plus lente ... )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Messagepar » Jeudi 16 Octobre 2008 15:03

Avatar de l’utilisateur
Ti Quent
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:17

Vous en oubliez

Messagepar Ti Quent » Samedi 10 Janvier 2009 21:38

IronQuent Bradgil et shootagain biensure
--> Ti Quent, Le Prince de l'excès <--

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités