Everest Poker — Hand Details
Hand ID: 3808262246
Table ID: -115879710
Play Mode: Real Money
Tournament Table: 28930377-0
Game Type: Hold'em
Blinds: 50/100
Stakes: 100/100
Currency: USD
Starting Date: 2008-10-15 GMT
Starting Time: 17:51:23 GMT
Seating Arrangement:
tonydu33 is at seat 2 with 1060.
divertente is at seat 3 with 2328.
theNinnin is at seat 4 with 1137.
Dovvv is at seat 5 with 1475.
Post Blinds:
The button is at seat 3.
theNinnin posts the small blind of 50.
Dovvv posts the big blind of 100.
Deal Pocket Cards:
tonydu33: -- --
divertente: -- --
theNinnin:
Dovvv: -- --
Pre-flop:
tonydu33 folds.
divertente folds.
theNinnin calls 50.
Dovvv raises 100. <-- Pour moi ne veut pas dire grand chose il le fait souvent
theNinnin calls 100.
Flop (:Qh ):
theNinnin raises 250. <-- Je veux essayer d'arracher le coup
Dovvv calls 250.
Turn (:Qh ):
theNinnin checks.
Dovvv raises 900.
C'est la où j'ai besoin de vos avis! Est ce que je dois call ou fold ? Perso j'ai suivi mais je ne suis pas sur d'avoir fais un bon "move"
theNinnin calls 687.
River (:Qh ):
Bon ben j'ai chatté
Showdown:
Dovvv shows .
Dovvv has : Flush
theNinnin shows .
theNinnin has : Flush
Pot Summary:
213 is returned to Dovvv (uncalled).
Total Pot: 2274
theNinnin wins 2274.
No Rake is taken for this hand.
S&G 6 joueurs 5$
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Perso, je joue pas du tout le coup comme ça
Déja, ya de 50% de chance que je relance préflop pour prendre le pot de suite.
Avec ces cartes, et en présence d'un as sur le flop, ya des chances que je boite. vu que ma boite représenterai le pot et qu'il y a pas de raison que je sois pas crédible sur l'as.
Si je décide de just call PF, que je vois pas l'autre sur un As et que je décide de voler le pot, je vais certainement le faire en check raise, pas en donkbetant le flop ( sans relance préflop qu'est-ce que tu peux avoir pour better le flop ? )
Maintenant, si je call PF, donk bet le flop est me trouve juste payé, au vu de la turn, selon l'image que j'ai du joueur et si je pense qu'il m'aurai reraisé au flop avec l'As, soit je vais boiter le turn me donnant ainsi une chance de faire folder une dame ou un as très faible ( faire folder un As c'est pas gagné) ... ou check folder en attendant un meilleur spot, avec une chance qu'il check aussi pour voir rentrer ma couleur.
Dans ce cas là, avec la config du coup, je pense que check-caller est la pire des 3 possibilités.
Avec ces cartes, et en présence d'un as sur le flop, ya des chances que je boite. vu que ma boite représenterai le pot et qu'il y a pas de raison que je sois pas crédible sur l'as.
Si je décide de just call PF, que je vois pas l'autre sur un As et que je décide de voler le pot, je vais certainement le faire en check raise, pas en donkbetant le flop ( sans relance préflop qu'est-ce que tu peux avoir pour better le flop ? )
Maintenant, si je call PF, donk bet le flop est me trouve juste payé, au vu de la turn, selon l'image que j'ai du joueur et si je pense qu'il m'aurai reraisé au flop avec l'As, soit je vais boiter le turn me donnant ainsi une chance de faire folder une dame ou un as très faible ( faire folder un As c'est pas gagné) ... ou check folder en attendant un meilleur spot, avec une chance qu'il check aussi pour voir rentrer ma couleur.
Dans ce cas là, avec la config du coup, je pense que check-caller est la pire des 3 possibilités.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Perso, je joue pas du tout le coup comme ça
Ok pour cette partie
Christophilius a écrit :Si je décide de just call PF, que je vois pas l'autre sur un As et que je décide de voler le pot, je vais certainement le faire en check raise, pas en donkbetant le flop ( sans relance préflop qu'est-ce que tu peux avoir pour better le flop ? )
La je suis un peu moins d'accord. En fait avec le check raise, si il a réellement l'AS c'est mort. Alors qu'un donk bet permet de savoir assez facilement si l'autre a du jeu. Bien sur il pourrait voir ca comme une arrache mais je l'ai fait quelque fois avant avec ce joueur et généralement ca a bien fonctionné.
Christophilius a écrit :Maintenant, si je call PF, donk bet le flop est me trouve juste payé, au vu de la turn, selon l'image que j'ai du joueur et si je pense qu'il m'aurai reraisé au flop avec l'As, soit je vais boiter le turn me donnant ainsi une chance de faire folder une dame ou un as très faible ( faire folder un As c'est pas gagné) ... ou check folder en attendant un meilleur spot, avec une chance qu'il check aussi pour voir rentrer ma couleur.
Dans le pot il y a 400 preflop + 500 flop + 687. J'ai donc à mettre 687 pour gagner 1587 soit 1 pour 2.3
En supposant qu'il ait un as mes outs sont les 10(2), les valets(4), les rois(3), les trèfles(8 ). soit 17 outs donc un peu mieux que du 1 pour 2.
(contre une main du type A9 : 38%).
Donc je suis d'accord j'aurais peut être du boiter à la turn, mais le check fold, je ne comprends pas bien. Surtout qu'après il me resterait 687 à des blinds 50/100.
ninnin a écrit :En supposant qu'il ait un as mes outs sont les 10(2), les valets(4), les rois(3), les trèfles(8 ). soit 17 outs donc un peu mieux que du 1 pour 2.
(contre une main du type A9 : 38%).
c'est bien la le probleme... la supposition n'est pas tres juste car tu ne peux supposer que :
je gagne avec un trefle = 9 outs
nettement moins :
je gagne avec un dix = 2 outs (il a lui meme un brelan peut etre)
je gagne avec un valet = 3 outs
je gagne avec un roi = 3 outs (il a peut etre deja 2 paires si qui n est pas impossible du tout)
la preuve dans le coup au final tu es à 32/68 contre toi au niveau des stats
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Christophilius a écrit :Perso, je joue pas du tout le coup comme ça
+ 1, sauf que je relance presque tout le temps preflop et très souvent à tapis (en fait, je fais une relance intermédiaire à 250/300 si la BB est tight/bon joueur. Comme ça, je me laisse la possibilité de passer s'il boîte)
Contre le genre de BB à minraiser un call, avec KT, je boîte direct pour l'obliger à jouer son tournoi sur un call de sa part.
Il reste 4 joueurs, t'es pas vraiment bien parti, faut que tu sois agressif contre les 2 autres middle stack pour te maintenir dans le tournoi.
Un raise standard à 300 te laisse 800 derrière pour un pot de 600. Si tu touches pas, t'es presque condamné au CBet all-in de toute façon donc autant y aller préflop
Le problème là, c'est que quand il te paie au flop, t'as déjà investi 450 et t'as tjs pas la moindre idée si t'es devant ou pas.
Je sais absolument pas quel est le move "correct" à ce stade.
Revenir vers « Hand discussion »