très belle connerie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
très belle connerie
on a proposer a une amie qui a des grosse difficulté en niveau scolaire et qui a 37ans( une mise a niveau d une remise a niveau ) dans le genre bête ces vraiment le top du stage moi je +8/10
FORZA OM
Re: très belle connerie
mars13 a écrit ::wink: on a proposer a une amie qui a des grosse difficulté en niveau scolaire et qui a 37ans( une mise a niveau d une remise a niveau ) dans le genre bête ces vraiment le top du stage moi je +8/10
C'est le problème des mauvaises évaluations pyramidales, classique dans la plupart des formations mais cela reste rassurant tant qu'il existe quelque chose de plus bas que bas
xxxxx a écrit :Arcanes a écrit :mars13 a écrit ::wink: on a proposer a une amie qui a des grosse difficulté en niveau scolaire et qui a 37ans( une mise a niveau d une remise a niveau ) dans le genre bête ces vraiment le top du stage moi je +8/10
C'est le problème des mauvaises évaluations pyramidales, classique dans la plupart des formations mais cela reste rassurant tant qu'il existe quelque chose de plus bas que bas
Tu parles le mars13 arcanes ?
Oui j'ai eu un formateur dans ma jeunesse...j'ai arrété depuis mais il y a des restes...
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
Didier ta bu?
Dernière édition par fredasterre le Vendredi 10 Octobre 2008 17:25, édité 1 fois.
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
mars13 a écrit ::wink: on a proposer a une amie qui a des grosse difficulté en niveau scolaire et qui a 37ans( une mise a niveau d une remise a niveau ) dans le genre bête ces vraiment le top du stage moi je +8/10
+1
-
- Deux paires
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Doogan a écrit :mars13 a écrit ::wink: on a proposer a une amie qui a des grosse difficulté en niveau scolaire et qui a 37ans( une mise a niveau d une remise a niveau ) dans le genre bête ces vraiment le top du stage moi je +8/10
+1
Donc +8/10 + 1 ca fait +18/10. Ca c'est de la remise à niveau
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE