carte neteller

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

carte neteller

Messagepar hobbes » Mercredi 01 Octobre 2008 19:46

avis aux utilisateurs de la carte prépayée neteller

j'envisage de la prendre, me le déconseillez vous ?

j'ai quelques questions :

frais de guichet -> 3€ ca fait cher mais toujours moins que lors d'un virement sur compte -> mais peut on retirer au guichet la somme que l'on veut ou y a-t-il une limite ?

tous les guichets classiques de retrait d'argent sont valables ?

je vois qu'il y a des frais d'activation de 7.50€ et 15€ de frais de gestion, la carte coute donc 22.50 € un point c'est tout ? pas de frais mensuels ou annuels ?

enfin est-on obligé de retirer de l'argent régulièrement, genre minimum une fois par mois (il me semble qu'au début c'était comme ça) ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Re: carte neteller

Messagepar zaton » Mercredi 01 Octobre 2008 21:35

hobbes a écrit :avis aux utilisateurs de la carte prépayée neteller

j'envisage de la prendre, me le déconseillez vous ?

j'ai quelques questions :

frais de guichet -> 3€ ca fait cher mais toujours moins que lors d'un virement sur compte -> mais peut on retirer au guichet la somme que l'on veut ou y a-t-il une limite ?

tous les guichets classiques de retrait d'argent sont valables ?

je vois qu'il y a des frais d'activation de 7.50€ et 15€ de frais de gestion, la carte coute donc 22.50 € un point c'est tout ? pas de frais mensuels ou annuels ?

enfin est-on obligé de retirer de l'argent régulièrement, genre minimum une fois par mois (il me semble qu'au début c'était comme ça) ?



les frais ça depend de la somme que tu retire et ce sont les seuls frais
tu peux retirer 750 euros par jour environ, mais va sur le site tout est marqué .
http://public.neteller.com/content/fr_F ... d_card.htm
et la carte marche partout dans le monde, c est une mastercard

elle marche trés bien tu peux la prendre
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 01 Octobre 2008 21:55

Je confirme.

De même, ils m'ont fait cadeau des frais initiaux, en fait cela ne m'a rien couté.
La carte permet de payer au Pasino (testé pour vous !).
nicolas591
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 44
Inscription : Mardi 08 Mai 2007 12:41

Messagepar nicolas591 » Mercredi 01 Octobre 2008 23:27

c clair que pour mixer une bankrool "online" et "live" en meme tps c'est pas mal cette carte mais les memes questions que hobbes me turlupine...
--)je vois qu'il y a des frais d'activation de 7.50€ et 15€ de frais de gestion, la carte coute donc 22.50 € un point c'est tout ? pas de frais mensuels ou annuels ?

---)enfin est-on obligé de retirer de l'argent régulièrement, genre minimum une fois par mois (il me semble qu'au début c'était comme ça) ? merci d'avance
"nh" "ty" ......
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 02 Octobre 2008 07:27

Aucun frais d'activation pour ma part.
Elle fonctionne trés bien !
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: carte neteller

Messagepar hobbes » Jeudi 02 Octobre 2008 19:57

zaton a écrit :les frais ça dépend de la somme que tu retire et ce sont les seuls frais
tu peux retirer 750 euros par jour environ, mais va sur le site tout est marqué .
http://public.neteller.com/content/fr_F ... d_card.htm
et la carte marche partout dans le monde, c est une mastercard

elle marche trés bien tu peux la prendre


merci pour vos réponses les gars

sur le lien que tu donnes Zaton, c'est là que j'ai vu les 3€ de frais par retrait... ils ne parlent pas que ce soit en fonction de la somme retirée

sinon vous me confirmez qu'il n'y a pas "d'obligation" de retraits réguliers ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 02 Octobre 2008 20:03

Interessé aussi. Laurent, dès que t'as franchi le pas, tu me tiens au courant ? :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 03 Octobre 2008 03:17

moi j'ai jamais eu de frais pour inactivité, mais je m'en sers régulièrement.

En fait l'astuce, c'est de l'utiliser pour un truc pas cher et régulier que tu aurais payé de toute façon : par exemple tu t'en sers pour un abonnement type autoroute (Liber'T ou un truc du genre). Tu files juste le numéro de carte à Liber'T, il prélève leur 2€ tous les mois et il n'y a jamais de frais quand tu payes chez un commerçant.

Je peux plus m'en passer en fait. Je gère ma bankroll online avec Neteller et je paye mes tournois live directement avec la carte ou en retirant des billets au distributeur.

F.
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Vendredi 03 Octobre 2008 11:54

Si j'ai bien compris, la carte Neteller ne puise pas directement et automatiquement la somme dépensée sur le compte Neteller. Il faut au préalable avoir chargé la somme sur la carte. C'est bien çà ?
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 03 Octobre 2008 16:49

Floud059 a écrit :Si j'ai bien compris, la carte Neteller ne puise pas directement et automatiquement la somme dépensée sur le compte Neteller. Il faut au préalable avoir chargé la somme sur la carte. C'est bien çà ?


exactement!

aucun frais d'activation pour moi non plus, par contre ma carte est périmée ce moi ci, et sur le support neteller, il me disent que ce coup ci je devrais payer!!

sinon comme francois, je ne peux plus m'en passer lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 03 Octobre 2008 19:07

Neteller, c'est un organisme financier américain ? Non, je demande ça comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 03 Octobre 2008 19:17

Floud059 a écrit :Si j'ai bien compris, la carte Neteller ne puise pas directement et automatiquement la somme dépensée sur le compte Neteller. Il faut au préalable avoir chargé la somme sur la carte. C'est bien çà ?


apparemment oui et ça coute 0.75 € (cf le lien de Zaton)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 03 Octobre 2008 19:19

brioitxavier a écrit :Interessé aussi. Laurent, dès que t'as franchi le pas, tu me tiens au courant ? :D :wink:


je viens de la commander :wink:

je ten dis plus des que je la recois
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Vendredi 03 Octobre 2008 19:29

D'accord

Par contre le taux de change appliqué sur Neteller est vraiment abusé comparé au cours de la devise. On y perds quand même pas mal.
Si en plus faut rajouter 3 euros à chaque retrait, je sais pas si c'est si intéressant que çà...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 03 Octobre 2008 19:49

Floud059 a écrit :D'accord

Par contre le taux de change appliqué sur Neteller est vraiment abusé comparé au cours de la devise. On y perds quand même pas mal.
Si en plus faut rajouter 3 euros à chaque retrait, je sais pas si c'est si intéressant que çà...


pas faux
je viens de CO 1500$ d'everest et j'ai 1031€
au cours actuel je devrais avoir 1083€ :?

t'as une solution moins chère floud ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités