Nouvelle Room
Modérateur : Membres du comité d'administration
bon petite question a Zaton et aux membres qui auraient vista comme OS:
j'ai téléchargé la room sans problement et quand a la fin de l'installation la case est coché pour lancer le logiciel directement le logiciel se lance.
je ferme la room et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le logiciel via le lien sur mon bureau et il m'ecrit impossible d'ouvrir la room.
j'ai du réinstaller la room et le lancer via la fin de l'installation mais je vais pas a chaque fois installer la room pour pouvoir la lancer
quelqu'un aurait il ce probleme et comment le résoudre ?
merci
j'ai téléchargé la room sans problement et quand a la fin de l'installation la case est coché pour lancer le logiciel directement le logiciel se lance.
je ferme la room et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le logiciel via le lien sur mon bureau et il m'ecrit impossible d'ouvrir la room.
j'ai du réinstaller la room et le lancer via la fin de l'installation mais je vais pas a chaque fois installer la room pour pouvoir la lancer
merci
LCed10 a écrit :bon petite question a Zaton et aux membres qui auraient vista comme OS:
merci
Idem, pas de solution... désolé
"L'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline..."
c'est pas possible c'est un vrai site a bad aussi le partouche
90 joueurs je touche AA relancde préflop de utg utg+1 call les 5000 sur les blinds a 1000
je balance tapis préflop a 10000 callé par les 2 l'un retourne AQ trefle et vive la river qui donne la couleur
il fait pas bon jouer les paires sur partouche
90 joueurs je touche AA relancde préflop de utg utg+1 call les 5000 sur les blinds a 1000
je balance tapis préflop a 10000 callé par les 2 l'un retourne AQ trefle et vive la river qui donne la couleur
il fait pas bon jouer les paires sur partouche
- jibouille62
- Une paire
- jibouille62
- Une paire
-
- Hauteur As
Revenir vers « Le poker online »