Nouvelle Room
Modérateur : Membres du comité d'administration
Nouvelle Room
Ca y est, Partouche vient de créer sa room (http://www.partouche-game.com).
Elle est ouverte en test depuis dimanche.
Rien de particulier à signaler, seul le play money est utilisable pour l'instant.
Mais l'info importante est que des free-rolls qualificatif PPT ont lieu tous les jours (19h, 21h et 23h) pour les sat à 125€.
Et il y a même un free roll qualificatif pour le Main Event 2009 le 28/09.
Je pense que ça devrait intéresser nombre de PKL.
Elle est ouverte en test depuis dimanche.
Rien de particulier à signaler, seul le play money est utilisable pour l'instant.
Mais l'info importante est que des free-rolls qualificatif PPT ont lieu tous les jours (19h, 21h et 23h) pour les sat à 125€.
Et il y a même un free roll qualificatif pour le Main Event 2009 le 28/09.
Je pense que ça devrait intéresser nombre de PKL.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
j'ai fait le freroll de 19h
245 joueurs fini 4eme et malheureusement qu'un seul ticket
c'est tres dur à la fin
tres facile de monter des jetons, beaucou de sortant en 1/2 heure
mais apres 2 heures, il ne reste plus beaucoup de joueurs et les stacks sont tres gros
en table finale, j'avais 6 gars du club poker et cela a duré longtemps
c'est super long pour juste un seul payé
245 joueurs fini 4eme et malheureusement qu'un seul ticket
c'est tres dur à la fin
tres facile de monter des jetons, beaucou de sortant en 1/2 heure
mais apres 2 heures, il ne reste plus beaucoup de joueurs et les stacks sont tres gros
en table finale, j'avais 6 gars du club poker et cela a duré longtemps
c'est super long pour juste un seul payé
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
36ieme du 23h hier sur un classique AK vs JJ qui touche son A, comme dit francky cela va vite au debut 1er heure 18k au bout de 2h 40k mais apres c'est chaud et les blinds montent tres tres vite
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
BEBERCOP a écrit :LOL.....! En voyant ce nouveau site, on voit bien que.... le site Pokerstars a une longue vie devant lui.......!
c'est de loin la plus belle citation que tu n'ai jamais faite......
il n'a jamais ete question pour nous de concurencer pokerstars, on demarre , le site est en test au cas ou tu n aurais pas remarqué , je prefererai que tu fasse des commentaires pour faire avancer la room plutot qu'une constatation basique à la portée de tout le monde
zaton a écrit :BEBERCOP a écrit :LOL.....! En voyant ce nouveau site, on voit bien que.... le site Pokerstars a une longue vie devant lui.......!
c'est de loin la plus belle citation que tu n'ai jamais faite......
il n'a jamais ete question pour nous de concurencer pokerstars, on demarre , le site est en test au cas ou tu n aurais pas remarqué , je prefererai que tu fasse des commentaires pour faire avancer la room plutot qu'une constatation basique à la portée de tout le monde
S'il était possible de pas avoir de bad beat!!! ça serait genial!! C'est possible?
Sinon mettre des croupieres Top Less, ça serait le top!!
Histoire d'avoir que des bonnes rencontres!!
Les CPistes ayant eu la primeur du lien, beaucoup de propositions d'améliorations ont été postées.
Pour ma part, je me suis vite habitué à cette room.
Le reproche principal, ce n'est pas un scoop, est l'impossibilité de redimensionner la fenêtre voir d'avoir deux formats différents.
Le second truc qui m'ennuie est la gestion du temps. Beaucoup d'attente possible avant chaque coup ce qui allonge considérablement les parties.
Dans le lobby, si l'on clique sur son nom pour visualiser sa place, le nom peut disparaitre du champ de visualisation en fonction de nos performances.
Mes plus grands encouragements.
PS: a quand une manche réservée aux Belges, j'ai toutes mes chances!.
A titre anecdotique, il y a toujours un clown pour dire: "Oh un Allemand", ce à quoi je réponds "Oh, neuf hollandais"
Pour ma part, je me suis vite habitué à cette room.
Le reproche principal, ce n'est pas un scoop, est l'impossibilité de redimensionner la fenêtre voir d'avoir deux formats différents.
Le second truc qui m'ennuie est la gestion du temps. Beaucoup d'attente possible avant chaque coup ce qui allonge considérablement les parties.
Dans le lobby, si l'on clique sur son nom pour visualiser sa place, le nom peut disparaitre du champ de visualisation en fonction de nos performances.
Mes plus grands encouragements.
PS: a quand une manche réservée aux Belges, j'ai toutes mes chances!.
A titre anecdotique, il y a toujours un clown pour dire: "Oh un Allemand", ce à quoi je réponds "Oh, neuf hollandais"
Dernière édition par stefal le Samedi 20 Septembre 2008 10:54, édité 1 fois.
Revenir vers « Le poker online »