Marseille - Liverpool

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 16 Septembre 2008 21:45

bah c'est sûr, faut pas espérer que tu vas battre Liverpool en faisant des bourdes de minimes pareilles :roll:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 16 Septembre 2008 21:45

Ti MâLE a écrit :les memes 2 enormes erreurs :roll: :lol: 8)
zubar's touch :wink: :twisted:


:? :? :?

mais quel premier but de Gerrard :shock: ... y'a pas à dire il a la classe ce joueur ! :oops:
° Real eyes, realize, real lies °
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 16 Septembre 2008 22:11

et il est ou mamadou? :D
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 16 Septembre 2008 22:14

Hilton est pas mauvais individuellement, mais il lui faudrait un bon complément parce Zubar, c'est juste plus possible...

la raison pour laquelle Givet ne joue pas m'échappe.
Il peut pas être pire quand même ?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 16 Septembre 2008 22:37

bravo mamadou t'as une occas et tu l'a met pas!!!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 16 Septembre 2008 22:43

m'en fout suis pour Bordeaux moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 16 Septembre 2008 23:12

ManuD a écrit :Hilton est pas mauvais individuellement, mais il lui faudrait un bon complément parce Zubar, c'est juste plus possible...

la raison pour laquelle Givet ne joue pas m'échappe.
Il peut pas être pire quand même ?


-1

Zubar a été très correct si on enleve sa double bourde qui est à l'origine du but.

Givet, il est tout simplement hors sujet , trop faible l'an dernier pour prétendre revenir.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 16 Septembre 2008 23:26

THX a écrit :
ManuD a écrit :Hilton est pas mauvais individuellement, mais il lui faudrait un bon complément parce Zubar, c'est juste plus possible...

la raison pour laquelle Givet ne joue pas m'échappe.
Il peut pas être pire quand même ?


-1

Zubar a été très correct si on enleve sa double bourde qui est à l'origine du but.

Givet, il est tout simplement hors sujet , trop faible l'an dernier pour prétendre revenir.


Sauf que Zubar, il fait ça tout le temps.
Il est très correct jusqu'au moment où il fait une bourde énorme qui nous coute un but.
C'est un tout petit peu embetant pour un DC quand même...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 17 Septembre 2008 00:10

Polo, à part tes "Marseille c d pd", t'as des choses constructives à dire ?
Le match de ce soir n'a rien à voir avec celui de l'an dernier, si ce n'est les 2 bourdes monumentales qui nous coutent ces 2 buts, même si le premier de Gerard est tout simplement venu d'une autre planéte.
Dans le contenu, Marseille a fait un gros match.
Liverpool nous a craint, et a beaucoup reculé en seconde mi temps.
C'est quand même dommage de pas être capable de concrétiser une des 3 grosses occas' dans les dix derniéres minutes.
M'Bami est parfait depuis le début de saison, et encore dans ce match, il l'était.. jusqu'à cette perte de balle stupide plein axe.. Gerard a fait le reste ! :'(
Zubar revient pas trop mal cette année.. jusqu'à s'enrhumer tout seul sur un long ballon aérien (d'habitude, c'est sur les relances..), puis cette faute "Je vais faire ma connerie jusqu'au bout" qui entraine le pennalty.
Je crois sincéremment qu'on peut regretter ces 2 bourdes, sans lesquelles Liverpool aurait du vraiment venir nous chercher pour égaliser, avec toutes les contre attaques que celà offre.
Je note le match exceptionnel de Cheyrou, dans un rôle à la fois de premier relayeur devant la défense en phase de récupération, mais aussi de meneur de jeu extrémement clairvoyant en phase offensive.. il m'a vraiment impressionné !
Bref, Marseille a fait un bon match, mais n'est pas au niveau de Liverpool.. ça tout le monde le savait :-)

Et sinon, ils sont où les Bordelais ? :D
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 17 Septembre 2008 00:16

Un gros match?? tu deconnes la?

A par mandanda qui devient de plus en plus fort hilton qui tient la baraque, cheyrou et cana au milieu qui on fait un gros match le reste rien !!!

- Sur corner il était toujours en danger, kuit et babel on fait ce qu'il voulait sur les cotés et torres a tjrs dominer zubar :? :?

et les creatifs a l'om? les ben arfa, valbuena, koné, ziani :? pas le niveau de la league des champions!!!

Marseille joue peu etre bien en france, des que s'est la Champion's league s'est fini

Bordeaux meme choses !!

Peu etre lyon
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 17 Septembre 2008 00:20

Euh franchement on a pas vu un grand Liverpool. Je pense qu'on a aucun complexe à faire. Sur ce match Liverpool n'est pas devant ( sauf au score :lol ) Liverpool a été totalement à la rue en 2 e mi temps, ils ont bien eu deux occases chaudes mais c'était soit en contre soit sur coup de pied arreté. l' OM gardait le ballon et progressait vite. Mais les Reds défendaient parfaitement. Un manque de creativité et de réalise en attaque a fait la différence.

Cheyrou , c'est typiquement le genre de joueur dont on a besoin en équipe de France. En plus, ni Toulalan ni Diarra ni Vieira ne jouent dans ce registre. Il faut en profiter car de bons joueur à ce poste, on en voit pas beaucoup...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 17 Septembre 2008 01:16

Assez d'accord avec THX, j'ai trouvé Liverpool très faible, incapab' de conserver le ballon au delà de ses 30 mètres et qui a dû s'en remettre (comme souvent) aux exploits individuels de Gerard, tout en profitant des largesses adverses.
Au vu des deux matchs de ce groupe, je ne vois pas l'OM finir dans les deux premières places, et même la 3ème sera difficile à aller chercher face à l'expérience du PSV.

Sinon pour l'EDF, et dans le même registre que Cheyrou, il y a Cabaye qui lui est supérieur (plus régulier en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 17 Septembre 2008 01:23

et on a vu que dès qu'on leur oppose un pressing haut, ils perdent facilement le ballon..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 17 Septembre 2008 01:33

Bah même pas en fait, j'ai plus l'impression qu'ils le perdaient tout seul le ballon, avec notamment un milieu de terrain assez effacé, ce que l'on peut expliqer par l'absence d'Alonso + les retours de blessure de Gerard et Mascherano + le match inhabituellement terne de Kuyt.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 17 Septembre 2008 01:34

AirForce1 a écrit : j'ai trouvé Liverpool très faible.


:? je n ai pa vu le match, ni meme le résumé (vais y aller) mais a lire les differents report je sens que je vais bien me marrer!!!

Liverpool faible qui bat l OM qui a fait un bon match, si je comprends bien. donc il ne faut meme pas imaginer ce que ca aurait été si liverpool avait bien joué... ah si 4-0 comme l annee derniere... :roll: :roll:

peut etre changerai je d avis apres le visionnage du résumé

:!:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités