Besoin d'aide pour cash in sur pokerstar
Modérateur : Membres du comité d'administration
Besoin d'aide pour cash in sur pokerstar
bonjour,
Le site pokerstar n'accepte pas les buy in que je veux faire (problème avec la politique de sécurité de ma banque).
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques dollars.
Je lui rendrai soit par etour de transfer si je gagne ..soit en liquide par la poste ou au tournoi du 10 juin: vikings92....
A votre bon coeur messieurs dames.
en MP donnerai mobile si besoin....
Le site pokerstar n'accepte pas les buy in que je veux faire (problème avec la politique de sécurité de ma banque).
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques dollars.
Je lui rendrai soit par etour de transfer si je gagne ..soit en liquide par la poste ou au tournoi du 10 juin: vikings92....
A votre bon coeur messieurs dames.
en MP donnerai mobile si besoin....
arrete,
c'est super sérieux ...même 5 dollars ca m'irait ...je fais que les tournois à 1$+0,20$.
Si t'es dans le coin (lille) je peux te les apporter en liquide quand tu veux...
Si t'es dans le coin (lille) je peux te les apporter en liquide quand tu veux...
j'étais
au tournoi champêtre ....(18ème place à peu près)
sinon, suis un pote de emeldiemer et serai là au tournoi du 10.
Sinon, ma proposition de t'amener le fric avant tient toujours....
sinon, suis un pote de emeldiemer et serai là au tournoi du 10.
Sinon, ma proposition de t'amener le fric avant tient toujours....
..
sinon la propostion à 5% par jour me va aussi.
J'ai besoin que de 5 ou 10 euros.
Donne moi où je peut t'apporter (ou l'adresse ou je peux t'envoyer) les 5,25 Euros ou les 10,5 Euros tout de suite car par jour ca me va si je epux te les rendre tout de suite ...
J'ai besoin que de 5 ou 10 euros.
Donne moi où je peut t'apporter (ou l'adresse ou je peux t'envoyer) les 5,25 Euros ou les 10,5 Euros tout de suite car par jour ca me va si je epux te les rendre tout de suite ...
.
et voilà.. ca promet..ca promet...et puis ca n'assume pas ...
merci quand même.
merci quand même.
..
entre envoyer un mp à 80 personnes ou laisser 1 message sur 1 forum, j'ai choisi.
Bonne journée et au plaisir de te rencontrer.
Re: ..
FRED a écrit :Aurel a écrit :Oué bah toi tu m'as lair motivé, pour la peine jte fais un taux de 100% payable sur pokerstars !!!
Aurel tu devrais bosser en Banque !!!
A force de se faire enc***, on apprend les bonnes methodes !
vikings92 a écrit :entre envoyer un mp à 80 personnes ou laisser 1 message sur 1 forum, j'ai choisi.
Je voulais plus dire de cibler les gens, 80 personne ca fait beaucoup..
Sinon tu peux essayé poker770, en laissant allumer le soft, y'a des Euros qui tombent tous seul du ciel dingue !
--Team Zebi pro freeroll playing--
demande a remi, il a peut etre de l argent sur ps
sinon toi je suis sur que t as banque c est le credit mutuel ou le cic
sinon toi je suis sur que t as banque c est le credit mutuel ou le cic
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
..
exact pour les banques....
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »