[TV]WSOP 2008/ Enorme fold

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

[TV]WSOP 2008/ Enorme fold

Messagepar THX » Jeudi 11 Septembre 2008 14:19

15 e episode des WSOP 2008, Main Event day 1 c

Si vous ne voulez pas connaitre le déroulement de ce coup avant sa diffusion en TV, passez votre chemin

Table TV, blinds 50/100

Trois joueurs dans le coup, matusow + 2 que je ne connais pas

Keller relance de 500 avec :Ks :Kc

Romanello paie avec :Jd :Jh

matusow paie avec :9d :9h

Flop : :As :Js :Kh

Check général sur ce flop

Turn :Tc qui refroidit un peu tout le monde

River :Td donnant le full à deux joueurs

Romanello mise 1800, Geller relance à 6000.

Geller dit " just don't raise me "
Romanello : ' you show if i pass " ? - ici je pense à un acting de base
Geller dit " non", puis après quelque secondes " ok i show"

Romanello passe. Geller montre ses Rois, et Romanello montre intelligement ses valets qu'il a jeté à la défausse.
Stupeur générale à la table , Matusow estomaqué de ce fold exceptionnel.

Je me demande comment il est possible de jeter une telle main... je crois que beaucoup de " top pros" auraient été incapables de le faire ( et je trouve qu on ne pourrait les blamer !!) Qu'est ce qui a pu pousser ce joueur selon vous à faire ce super fold?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Jeudi 11 Septembre 2008 15:21

Il a du voir l'autre sur un carré de 10 :D
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 11 Septembre 2008 15:26

Il a pas vu la rivière. Il fold face à la menace d'une quinte. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 11 Septembre 2008 15:29

Bah il a le 4ème jeu nuts seulement.

En fait, si le joueur est un pro, je dis bravo

Si c'est un amateur, ya malheureusement fort a parier que ce fold génial est un fold de peur de sortir du premier jour du main event en ayant finalement pas investi tant que ça
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Vendredi 12 Septembre 2008 12:29

wao effectivement c'est un fold incroyable , je viens de voir la main sur le net. avoir l'instinct d'etre derriere c'est une chose (finalement apres une grosse relance préflop y'a qu'un meilleur full qui peut le raiser a la river) mais apres faut quand meme savoir la jeter!

je vous mets le lien vu que j'suis un chic type :D
(derniere main du 1er lien et début du second)

http://www.youtube.com/watch?v=SQS7MBU1lBQ
http://www.youtube.com/watch?v=5pDGwX6h ... re=related
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 12 Septembre 2008 12:34

c'est pas si ouf que ca, j'ai deja vu beaucoup de fold full vs full sur PKL
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 12 Septembre 2008 12:59

insta fold
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 12 Septembre 2008 13:26

ph59150 a écrit :c'est pas si ouf que ca, j'ai deja vu beaucoup de fold full vs full sur PKL


En général c'est plutot du fold avec deux paires sur le board non ? Si tu vois un fold comme ça sur PKL franchement ... :o je veux des noms

Ici pas énormément d'infos pour mettre l'autre sur AA ou KK ou 10 10 à priori

un raise préflop + 2 call, check général jusqu'a la river ou ça bet.
cela dit c'est pas idiot car le type s'est dit : avec quoi peut-il me relancer à la river sur un board aussi dangereux...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Vendredi 12 Septembre 2008 14:12

ph59150 a écrit :c'est pas si ouf que ca, j'ai deja vu beaucoup de fold full vs full sur PKL

:shock:
tu vois souvent ce genre de fold a PKL ? dans cette configuration ? wao y'a du niveau alors hein :D
sur un coup où ca part a tapis et où ca s'excite je peux encore le croire (bien que c'est deja beau) mais là sur une relance pas si significative que ca et qui n'engage meme pas tout ses jetons j'ai du mal a te croire...

quoi qu'il en soit je trouve le coup tres mal joué, checké un set sur ce genre de board c'est totalement débile... ca a raisé avant le flop donc voir un A et un K c'est niquel , de toute facon si les autres ont manqué leur flop ils vont rien mettre dedans par la suite puisqu'ils auront peur des overcard.. s'il le joue mieux il prend un pot largement plus gros (enfin ca n'est que mon avis mais slow player un set je trouve ca nul sauf si le board est vraiment pourri :wink: )
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 15 Septembre 2008 16:42

j'ai réfléchi sur ce coup, et j'en suis venu à une seule conclusion qui s'impose en réalité comme une évidence.
Je crois que Romanello a été victime d'un des coups les plus sournois et les plus efficace qui soit au poker, technique dite du " shoyouve ", ayant pour effet de paralyser immédiatement l'adversaire qui fold immédiatement sa main, peu importe qu'il soit énorme ou non.

Regardez bien le regard perdu et complètement perturbé du jeune garçon qui folde instantément son full lorsque son adversaire lui dit qu'il est ok pour shoyouver. Ce n'est donc pas un magic fold mais un piège duquel nul ne peut se sortir.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 15 Septembre 2008 19:54

thomas59160 a écrit :
ph59150 a écrit :c'est pas si ouf que ca, j'ai deja vu beaucoup de fold full vs full sur PKL

:shock:
tu vois souvent ce genre de fold a PKL ? dans cette configuration ? wao y'a du niveau alors hein :D
sur un coup où ca part a tapis et où ca s'excite je peux encore le croire (bien que c'est deja beau) mais là sur une relance pas si significative que ca et qui n'engage meme pas tout ses jetons j'ai du mal a te croire...

quoi qu'il en soit je trouve le coup tres mal joué, checké un set sur ce genre de board c'est totalement débile... ca a raisé avant le flop donc voir un A et un K c'est niquel , de toute facon si les autres ont manqué leur flop ils vont rien mettre dedans par la suite puisqu'ils auront peur des overcard.. s'il le joue mieux il prend un pot largement plus gros (enfin ca n'est que mon avis mais slow player un set je trouve ca nul sauf si le board est vraiment pourri :wink: )


nice read, et oui cela arrive plus que ce que tu ne crois :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 15 Septembre 2008 19:59

Polo sait de quoi il parle!!! :wink: Warriors For ever :wink: :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 15 Septembre 2008 20:14

J'ai regardé la 1ere Video, le mec qui joue avec son Pied DROIT, REspect!!!!

essayé de prendre des jetons ou vos cartes avec un pied, on devrait faire ca lors d'un tournoi Foot-handed!!!!! :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 15 Septembre 2008 20:33

corti59 a écrit :Polo sait de quoi il parle!!! :wink: Warriors For ever :wink: :wink:


+1
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Lundi 15 Septembre 2008 21:08

En meme temps quand on call avec Q high a la river et qu'on gagne le pot ca doit etre facile de folder un full lol :D
It's not a game that can be won, only played.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités