[CG NL25 SH] En vol preflop puis semi bluff

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

[CG NL25 SH] En vol preflop puis semi bluff

Messagepar ironquent » Vendredi 05 Septembre 2008 23:02

Je pense avoir assez mal joué cette main, je call au flop dans le but de bluffer la turn car je ne vois pas vilain énorme et il a la position.

Je représente quoi ?
Comment la jouez-vous ?

EverestPoker Game #3661040213: Table Muscat-47 - $.15/$.25 - No Limit Hold'em - 21:39:28 - 2008/09/05
Seat 1: steve715 ($19.05)
Seat 2: vandici ($25.90)
Seat 3: FredX17 ($24.60)
Seat 4: mjguet ($37.40)
Seat 5: pokeralille ($24.60)
Seat 6: willi-bus ($32.78 )
steve715 posts the small blind of $0.15
vandici posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pokeralille [ :Kc :Ts ]
FredX17 folds
mjguet folds
pokeralille raises to $0.90
willi-bus calls $0.90
steve715 calls $0.75
vandici folds
*** FLOP *** [ :9c :8h :7h ]
steve715 checks
pokeralille checks
willi-bus bets $1.45
steve715 folds
pokeralille calls $1.45
*** TURN *** [ :2c ]
pokeralille checks
willi-bus bets $2.15
pokeralille raises to $7.00
willi-bus calls $4.85
*** RIVER *** [ :4h ]
pokeralille checks
willi-bus checks
pokeralille shows [ :Kc :Ts ]
willi-bus shows [ :Ad :9d ]
willi-bus collects $18.90
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 05 Septembre 2008 23:16

fish K10 :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 05 Septembre 2008 23:48

corti59 a écrit :fish K10 :wink:


Ben ouais, mais on m'a dit d'ouvrir mon jeu au CO et bouton si personne ne rentre :roll:

En plus vu l'action au flop, je pense pouvoir gagner le coup à la turn et le check-raise me paraissait la meilleure option :?:

Vous auriez Cbet ce flop ?
Dans ce cas,si vous êtes callés, vous faîtes quoi à la turn si vous n'améliorez pas et sans la position ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 06 Septembre 2008 01:32

pre flop ok

sur le flop les 2 options sont bonnes mais j'aime bien le chek pour prendre ton tirage gratuitement car si tu mises et que tu es relancé tu devras souvent coucher.

le call au flop est ok il bet 1/2 pot t'as le tirage + 2 over

le bluff turn j'aime pas trop, il ne bet pas bcp et te laisse donc tirer pour pas cher. Si tu raises ici il faut better la river 2/3 pot
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 06 Septembre 2008 01:38

zemax a écrit :pre flop ok

sur le flop les 2 options sont bonnes mais j'aime bien le chek pour prendre ton tirage gratuitement car si tu mises et que tu es relancé tu devras souvent coucher.

le call au flop est ok il bet 1/2 pot t'as le tirage + 2 over

le bluff turn j'aime pas trop, il ne bet pas bcp et te laisse donc tirer pour pas cher. Si tu raises ici il faut better la river 2/3 pot


Tu bet la turn alors ?

Et tu penses qu'en bettant la river il va folder ? Ici si je bet river je joue mon stack et je ne le voyais vraiment pas folder sa main après m'avoir payé mon raise :? même si je ne le vois vraiment pas sur une grosse main :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 06 Septembre 2008 10:00

si t'as pas better le flop pas de raison de lead la turn. Call juste c'est pas cher et fold si tu rates river.

si tu prend l'option check/raise turn tu es obligé de bet river dans la continuité pour montrer de la force et te donner une chance de prendre le pot
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 06 Septembre 2008 11:12

y'a de plus en plus de joueurs qui s'appellent " vilain " ...


:arrow:


c'était la minute tactique et constructive de THX, merki
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 06 Septembre 2008 12:41

J'aime bien le bet preflop avec K10 en milieu de parole. Tu est collé et comme le SB a les cotes, il complete.
Le flop te donne un tirage quinte et 2 over cartes, j'aurai tendance à relancer entre la moitié et le pot. Maintenant si t'es relancé, c'est de l'argent de perdu si il call c'est "mal au crane" si tu ne touche pas à la turn.
Tu checks il call envirin 3/4 du pot avec probablement une paire de 9 ou de 8 tu call. N'oubli pas que comme tu as callé c'est lui qui a mal au crane.
Turn un 2 qui ne t'arrange pas.
Bet du bonhomme donc il pense que t'es sur un tirage. Tu reraise, c'est bien tenté, il call donc il ne te crois pas. River pas de treffle dommage !
T'as raison de checker car il t'aurai suivi. Il ne cherche même pas à faire un value bet de peur que tu lui envoi boite.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Dimanche 07 Septembre 2008 15:17

ba il faut que ton histoire soit cohérente et là je trouve pas que ca soit le cas.
tu as raisé préflop donc a priori soit pocket pair soit 2 grosse carte.

d'un point de vu exterieur je ne m'attendrai pas a ce que le flop t'ai aidé sauf over pocket pair mais quand tu check le turn il semble clair que ca n'est pas le cas.
apres le check raise fait vraiment arrachage de coup surtout qu'il est vraiment évident (sauf si tu relances avec une multitude de mains préflop) que le 2 ne t'a pas aidé...
a vrai dire je pense meme qu'a la place du gars je te surrelance.
voila mon humble avis meme si c'est toujours plus facile d'analyser un coup a tete reposé que sur le coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Septembre 2008 18:44

thomas59160 a écrit :ba il faut que ton histoire soit cohérente et là je trouve pas que ca soit le cas.
tu as raisé préflop donc a priori soit pocket pair soit 2 grosse carte.

d'un point de vu exterieur je ne m'attendrai pas a ce que le flop t'ai aidé sauf over pocket pair mais quand tu check le turn il semble clair que ca n'est pas le cas.
apres le check raise fait vraiment arrachage de coup surtout qu'il est vraiment évident (sauf si tu relances avec une multitude de mains préflop) que le 2 ne t'a pas aidé...
a vrai dire je pense meme qu'a la place du gars je te surrelance.
voila mon humble avis meme si c'est toujours plus facile d'analyser un coup a tete reposé que sur le coup :wink:


un JT voir un set ( plus dangereux) peut parfaitement checker ce flop pour induce bluff surtout à cette limite
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 07 Septembre 2008 19:32

Check call le flop.. Check fold la turn..

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités