Senegal (pour ceux qui ont suivi...)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Senegal (pour ceux qui ont suivi...)
Donc voilà, comme vous avez pu constater je ne suis pas encore parti...
Faute à l'administration française qui met deux ou trois fois plus de temps que prévu pour faire un passeport !
Enfin bref tout ça pour vous tenir au courant du deroulement des choses donc la on, j'ai du infiltrer un ami à moi qui connait pas mal de monde à la sous-pref...
Pour finir j'obtiendrai mon passeport dans 10 jours maximum donc je part le lendemain ou le sur-lendemain de la reception de celui-ci !
A+
K-Zey
Faute à l'administration française qui met deux ou trois fois plus de temps que prévu pour faire un passeport !
Enfin bref tout ça pour vous tenir au courant du deroulement des choses donc la on, j'ai du infiltrer un ami à moi qui connait pas mal de monde à la sous-pref...
Pour finir j'obtiendrai mon passeport dans 10 jours maximum donc je part le lendemain ou le sur-lendemain de la reception de celui-ci !
A+
K-Zey
Re: Senegal (pour ceux qui ont suivi...)
K-Zey a écrit :Donc voilà, comme vous avez pu constater je ne suis pas encore parti...
A+
K-Zey
Cela me rappelle quelque chose
Assure le coup en demandant un passeport d'urgence
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
K-Zey a écrit :c'est parce qu'il faut que je trouve le courage de le faire.
trouve le l'africain en retard
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
- shootagain
- Full
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
K-Zey a écrit :Ayez j'ai obtenu mon passeport (après une lutte acharné avec l'administration...)
Donc départ si tout va bien Dimanche 03 Août, je vous tiendrez au courant mais normalement la création d'un blog afin de suivre "mes aventures" sera créé d'ici peu (à la demande générale... )
ta interet
Je suis un fish...et je m'en fiche
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
K-Zey a écrit :Ayez j'ai obtenu mon passeport (après une lutte acharné avec l'administration...)
Donc départ si tout va bien Dimanche 03 Août, je vous tiendrez au courant mais normalement la création d'un blog afin de suivre "mes aventures" sera créé d'ici peu (à la demande générale... )
Tu va me manquer
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
johan71 a écrit :K-Zey a écrit :Ayez j'ai obtenu mon passeport (après une lutte acharné avec l'administration...)
Tu va me manquer
+1
Enfin! Bonne nouvelle!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."