IPO 2008 à Dublin... Bientôt!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
max821 a écrit :corti59 a écrit :j'ai créer un compte sur la room , voulu deposer et boum compte bloqué, comme l'année derniere!!!!!!!sur mermaid!!!!!!!!!
ca me gave
Mermaid?
C'est pas Boylepoker??
si
mais compte bloqué comme l'année derniere sur mermaid!!!!!!!!!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- thomas59160
- Une paire
corti59 a écrit :max821 a écrit :corti59 a écrit :j'ai créer un compte sur la room , voulu deposer et boum compte bloqué, comme l'année derniere!!!!!!!sur mermaid!!!!!!!!!
ca me gave
Mermaid?
C'est pas Boylepoker??
si
mais compte bloqué comme l'année derniere sur mermaid!!!!!!!!!
Ben t'énerves pas loulou, c'est pas grave.
thomas59160 a écrit :je pense bien que je vais le faire mais j'arrive pas a trouver où m'inscrire
quelqu'un pour m'aiguiller ?
si z'avez trouver des bons plans hotel ca peut m'intéresser aussi
De mémoire...
Il faut télécharger & installer la room boylepoker.com, créer un compte, faire un dépôt, aller dans scheduled tournaments/Specials/IPO Day 1A ou Day 1B.
- thomas59160
- Une paire
max821 a écrit :thomas59160 a écrit :je pense bien que je vais le faire mais j'arrive pas a trouver où m'inscrire
De mémoire...
Il faut télécharger & installer la room boylepoker.com, créer un compte, faire un dépôt, aller dans scheduled tournaments/Specials/IPO Day 1A ou Day 1B.
merci beaucoup max , c'est sympa
visiblement y'aura du monde de Lille , ca va etre cool !
max821 a écrit :thomas59160 a écrit :je pense bien que je vais le faire mais j'arrive pas a trouver où m'inscrire
De mémoire...
vu max, je m'enerve pas t'inquiete mais au momoent du depot , ben impossible bloqué , j'ai crié au scandale et je dois envoyer tout les scan necesairres mais ca , ca me gonfle, a la limite je leur envois une brouette de pieces de 1cts
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- thomas59160
- Une paire
- thomas59160
- Une paire
max821 a écrit :corti59 a écrit :thomas59160 a écrit :te plains pas , moi la room veut même pas s'installer (j'ai vista)
moi aussi et ca passe nickel.
C'est bon Xav, t'es inscrit?
j'envoie le necessaire avant fin de semaine
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »