vikings92 a écrit :moi, je vote pour un fake
Apparement non. L'IP est correct. J'aurais cru que c'etait Nodread camouflé mais même pas.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
niconane a écrit :
Merci à toi ph59150, pour ta réponse... J'espère qu'on aura l'occas de ce retrouver autour d'une table
Zebulon a écrit :niconane a écrit :
Merci à toi ph59150, pour ta réponse... J'espère qu'on aura l'occas de ce retrouver autour d'une table
Tu as raison. Ecoute PH, ce premier conseil est merveilleux ! Une perle ! L'abris bus c'est mythique ! Faut le faire au moins une fois. Après c'est le bois de Boulogne. tu verras, ca picote !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Zebulon a écrit :niconane a écrit :
Tu as raison. Ecoute PH, ce premier conseil est merveilleux ! Une perle ! L'abris bus c'est mythique ! Faut le faire au moins une fois. Après c'est le bois de Boulogne. tu verras, ca picote !
Les écoutes pas Niconane, j'me suis fait avoir au coup de l'abri bus, j'ai encore mal au cul
niconane a écrit :merci à tous les babaches d'avoir répondu a ce message, mais j'aimerai avoir quelqu'un d'inteligent pour répondre a ma question... Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités