[musique] vos playlists deezer
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
[musique] vos playlists deezer
J'ai découvert deezer récemment (il est jamais trop tard ) et commence à me créer une petite playlist de trucs que j'aime ecouter, notemment en jouant au poker...
Si parmis vous certains utilisent également deezer (ou autre), ça pourrait être sympa de faire tourner vos playlists, y'aura j'en suis sur pleins de trucs à découvrir !
A vot' bon coeur !
Benjamini
Florian
Nodread
Roimage
Thaam
Zelyh
Si parmis vous certains utilisent également deezer (ou autre), ça pourrait être sympa de faire tourner vos playlists, y'aura j'en suis sur pleins de trucs à découvrir !
A vot' bon coeur !
Benjamini
Florian
Nodread
Roimage
Thaam
Zelyh
Dernière édition par Thaam le Lundi 21 Juillet 2008 11:37, édité 7 fois.
xxxxx a écrit :vous l'a trouvé où l'URL de votre play liste ?
DTC !
Sinon Deezer c'est nul !
Vive Jiwa.fr
baaaaaaaaah va falloir que je regarde comment faire une playlist,
sinon la mienne c'est regulierment le week end a l'amul solo que vous pouvez l entendre. ou bien la voir dans le défouloir
j ai zieuté vite fait vos playlist, y a de bons gouts sur ce forum
sinon la mienne c'est regulierment le week end a l'amul solo que vous pouvez l entendre. ou bien la voir dans le défouloir
j ai zieuté vite fait vos playlist, y a de bons gouts sur ce forum
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
au fait comment qu on fait pour creer une playlist???? j ai reussi a mettre pas mal de mp3 mais maintenant je fais comment
http://www.deezer.com/#music/playlist/9731276/2781145
hop une vite faite ce week end
désolé si le son n est pas au top mais je ne maitrise pas bien l informatique
hop une vite faite ce week end
désolé si le son n est pas au top mais je ne maitrise pas bien l informatique
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
http://www.deezer.com/#music/playlist/9731276/2781145
completée avec d'autres morceaux
la suite demain...
completée avec d'autres morceaux
la suite demain...
Dernière édition par nodread le Mercredi 23 Juillet 2008 02:17, édité 1 fois.