Ben Arfa

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Juillet 2008 10:54

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Drogba.php

Ça devient carrément stupide là...

Déjà que certains supporters préfèrent sacrifier les primes de rentrées scolaires des enfants pour acquérir le précieux sésame (l'abonnement), voilà maintenant qu'en plus ils voudraient payer eux mêmes les transferts.
Ce sont les dirigeants des clubs qui doivent se frotter les mains ! Tout bénéf pour eux.

(désolé de polluer un post sur arfa, mais je ne savais pas où parler de foot et de l'om).
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 11 Juillet 2008 11:01

hellboychess a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/07/10/510993-Region-en-direct-Insolite-des-supporters-se-cotisent-pour-le-retour-de-Drogba.php

Ça devient carrément stupide là...

Déjà que certains supporters préfèrent sacrifier les primes de rentrées scolaires des enfants pour acquérir le précieux sésame (l'abonnement), voilà maintenant qu'en plus ils voudraient payer eux mêmes les transferts.
Ce sont les dirigeants des clubs qui doivent se frotter les mains ! Tout bénéf pour eux.

(désolé de polluer un post sur arfa, mais je ne savais pas où parler de foot et de l'om).


non non ton post a tout à fait sa place ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 11 Juillet 2008 12:18

hellboychess a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/07/10/510993-Region-en-direct-Insolite-des-supporters-se-cotisent-pour-le-retour-de-Drogba.php

Ça devient carrément stupide là...

Déjà que certains supporters préfèrent sacrifier les primes de rentrées scolaires des enfants pour acquérir le précieux sésame (l'abonnement), voilà maintenant qu'en plus ils voudraient payer eux mêmes les transferts.
Ce sont les dirigeants des clubs qui doivent se frotter les mains ! Tout bénéf pour eux.

(désolé de polluer un post sur arfa, mais je ne savais pas où parler de foot et de l'om).


Evite de t'exprimer sur un sujet qui t'est certainement étranger..
Concernant l'article de la provence, on parle de pétition virtuelle, qui n'engage à rien. Il s'agit de sonder le nombre d'internautes qui se diraient prêt à mettre 1 ou 2€ maximum de leur poche pour faire revenir un joueur qui les a fait réver.
Faut arréter de se jeter sur la moindre miette qui tombe pour tout négativiser... :o
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Juillet 2008 12:38

J'ai bien lu les "1 ou 2€", et surtout le montant du transfert qui se chiffre à 28M d'euros.
Ça en fait des bourses faciles à trouver.

On a plus le droit de s'exprimer sur des sujets où l'on se sent "étranger" ?
Ah bah je n'ai pas été mis au courant, toutes mes excuses.

Ce que je soulignais avec mon précédent message, c'était la bêtise de cette idée.
Si l'OM affirme avoir ses caisses vides, c'est qu'il a déjà claqué toute la tune des abonnements/places (plutôt onéreux) pour d'autres projets ou joueurs.
Tout cela en contradiction avec les désidératas des supporters qui à priori préfèreraient avoir Drogba.

Avec ce type d'initiative, on en viendra à faire payer les supporters pour rentrer dans les stades, pour voir des joueurs qu'ils auront également financé (par un autre moyen).
Les rentrées d'argent (énormes), iront directement dans la poche des dirigeants et ces derniers seront moins sollicités côté trésorerie.

Je suis donc désolé de mon ignorance Clément, mais je maintiens qu'il s'agit là d'une idée stupide.

S'ils veulent avoir un "joueur de rêve", alors qu'ils fassent pression sur les recruteurs/dirigeants pour obtenir le juste retour de leur investissement (financier et passionnel).

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 11 Juillet 2008 14:08

Je suppose que ce sondage virtuel de la Provence, c'est du second degré, qu'il veulent se marrer et montrer à quel point on peux tomber bas. Me trompais-je car j'avoue ce sujet m'est étranger :-)
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Juillet 2008 14:19

didier a écrit :Je suppose que ce sondage virtuel de la Provence, c'est du second degré, qu'il veulent se marrer et montrer à quel point on peux tomber bas. Me trompais-je car j'avoue ce sujet m'est étranger :-)
Dans ce cas là, je reconnaitrai volontiers m'être fait fished :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 11 Juillet 2008 14:45

Ce n'est pas un sondage de la provence.
C'est un supporter qui a monter un site web, faisant appel à cette pétition VIRTUELLE.

Concernant Drogba, compte tenu des moyens des clubs de ligue 1, ainsi que de la valeur marché du joueur, il est impossible, non pas de l'acheter (on peut vendre la moitié de l'équipe), mais de répondre à ses prétentions salariales. Il faudrait alors vendre l'autre moitié de l'équipe, et aussi étranger que tu sois en la matiére, tu n'es pas sans savoir que ce sport nécessite onze éléments par équipe.

De toute façon, la ligue 1 c'est de la merde, les joueurs sont surpayés, les dirigeants prennent les supporters pour des cons, Sarkozy est un connard et l'ONU se fout vraiment de notre gueule avec le Darfour.
Voilà, on peut surement être copain maintenant.
Dernière édition par kleM le Vendredi 11 Juillet 2008 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 11 Juillet 2008 14:46

LA VIE EST BELLE 8)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Juillet 2008 15:20

kleM a écrit :De toute façon, la ligue 1 c'est de la merde, les joueurs sont surpayés, les dirigeants prennent les supporters pour des cons, Sarkozy est un connard et l'ONU se fout vraiment de notre gueule avec le Darfour.
Voilà, on peut surement être copain maintenant.
Ok ça roule... :lol: :lol: :wink:


(fais pas la gueule Clément)
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 11 Juillet 2008 16:23

hellboychess a écrit :
kleM a écrit :De toute façon, la ligue 1 c'est de la merde, les joueurs sont surpayés, les dirigeants prennent les supporters pour des cons, Sarkozy est un connard et l'ONU se fout vraiment de notre gueule avec le Darfour.
Voilà, on peut surement être copain maintenant.
Ok ça roule... :lol: :lol: :wink:


(fais pas la gueule Clément)


J'ai aucune raison de faire la gueule.. ce ne sont pas mes convictions dont on parle :)
Je trouve juste tes commentaires quelques peu rébarbatifs, et ce quelque soit le sujet.. c'est dommage que tu ne mettes pas ta matiére grise, et je sais qu'elle est importante, au service d'autre chose.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 11 Juillet 2008 16:56

kleM a écrit :... c'est dommage que tu ne mettes pas ta matiére grise, et je sais qu'elle est importante, au service d'autre chose.. :roll:


du LOSC par exemple :D
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Juillet 2008 17:27

kleM a écrit :Je trouve juste tes commentaires quelques peu rébarbatifs, et ce quelque soit le sujet.. c'est dommage que tu ne mettes pas ta matiére grise, et je sais qu'elle est importante, au service d'autre chose.. :roll:
Tu parles de mes cheveux sans doute ? Arf j'ai tout tondu la semaine passée :D

Plus sérieusement, je reconnais une certaine morosité... L'âge ? le vécu ? Une méchante combinaison des deux ? Aucune idée en fait. :roll:
Mais je crois que je vais suivre ton conseil et m'orienter sur d'autres choses. :wink:

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 11 Juillet 2008 17:31

Non Pierrot, change rien, on a toujours besoin d'un Monsieur Méchant :wink:
www.yog-art.fr



blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/



Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 11 Juillet 2008 17:42

didier a écrit :Non Pierrot, change rien, on a toujours besoin d'un Monsieur Méchant :wink:


Il a rien de méchant.. la répétition de posts à vocation "morose", comme il le décrit lui même, est juste parfois chiante.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 18 Juillet 2008 14:40

Baky Koné officiellement marseillais! 8)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités