poker or not poker...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
poker or not poker...
bonjour tout le monde, je suis ravi de pouvoir enfin rejoindre poker à lille et ca tombe bien vu que je viens d emménager rue de paris il y a de ca 2 semaines...c est la fete du slip...
comme beaucoup de mordu je joue en ligne pour me perfectionner j avoue que ma spécialité c est commencer avec rien et ramasser plein de jetons...a oui c est vrai a la fin il se fait tard et je perd tout...lol
mais bon vaut mieux apprendre a tout perdre (surtout quand c est du virtuel) que toujours gagner contre des rookies...
à bientot autour d une table...
klokochazia
comme beaucoup de mordu je joue en ligne pour me perfectionner j avoue que ma spécialité c est commencer avec rien et ramasser plein de jetons...a oui c est vrai a la fin il se fait tard et je perd tout...lol
mais bon vaut mieux apprendre a tout perdre (surtout quand c est du virtuel) que toujours gagner contre des rookies...
à bientot autour d une table...
klokochazia
- BorisBarzof
- Deux paires
- grandcoeur
- Brelan
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
- BorisBarzof
- Deux paires
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
j y etais avec des amis et ma moitié...on a trippé pas mal au son de la voix de nosfell et au gres de son imaginaire...j avais deja vu cet alien a rock en seine ou sa prestation m avait frappée au moins autant qu une couleur face a une quinte qu on a depuis le flop...
sinon cher boris ne saurais tu pas ou je pourrais trouver une table de poker sur lille...enfin la table , les cartes et les mecs avec bien sur...
klokochazia
sinon cher boris ne saurais tu pas ou je pourrais trouver une table de poker sur lille...enfin la table , les cartes et les mecs avec bien sur...
klokochazia
- shootagain
- Full
- klokochazia
- Brelan
- Adhérent assocation
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »