Présentation

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Mad-Max
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 16:09

Présentation

Messagepar Mad-Max » Jeudi 18 Mai 2006 16:25

Bonjour à tous,
je m'appel Maxime, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis maintenant 1 an et demi. Je joue exclusivement entre amis ou connaissances, jamais sur internet car, pour moi,le poker est avant tout un jeu d'observation et de sensations en partie gommées par l'écran en face de soi...ce n'est que mon avis bien sur. Je suis encore en Fac (mais ça se termine) et c'est a peu prés tout ce que je peux raconter, si ce n'est que j'aimerais participer a l'un de vos tournois (en y invitant aussi un de mes pote de jeu bien motivé) mais j'avoue ne pas avoir tout compris (comme quoi les études ne font pas tout :): dans la NOTE-IMPORTANTE en page d'accueil il est noté ceci "L'idéal est de commencer par un tournoi pour faire connaissance avec les autres joueurs et ensuite se faire inviter dans une soirée régulière." mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de participer a ces tournois si l'on organise pas une rencontre chez soi (ce qui malheureusement est impossible pour moi). Voila si quelqu'un veut bien m'expliquer un peu le fonctionnement de ces tournois et comment y participer, ce serait vraiment sympa. Bon je vous laisse, je dois travailler mes statistiques pour ma partie de poker entre amis ce soir ;)
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 18 Mai 2006 16:47

ben justement , il est preferable de faire un tournois par toi meme ou chez l un de tes potes super motivé pour que l on puisse voir que tu es une personne sympatique ...
de plus toutes les parties se jouent en general à guichet fermé car on donne un privilége a ceux que l on connait ... ( ce qui est normal ) .
le deuxieme solution est de participer à un gros tournois de roimage , afin que l on puisse te connaitre par ce biais et si tu as une bonne mentalité il se peut que l on t invite à une partie ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Mad-Max
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 16:09

Messagepar Mad-Max » Jeudi 18 Mai 2006 16:56

Ok, merci pour ta réponse, juste une dernière question:
je peux tjs essayer de motivé mon pote super motivé pour qu'il organise un tournois chez lui, mais il habite en appart et ne peut acceuillir au maximum que 6 joueurs plus nous deux, c'est suffisant?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 18 Mai 2006 17:00

Tu peux essayer mais sincèrement à 6 je doute que tu trouves preneur.

La meilleure solution pour toi est un tournoi RoiMage. Mais encore faut-il que tu aies accès à la rubrique Tournois du Nord, pas sûr que ce soit le cas, non? Faut demander aux modos.

Ah la la, compliqué de jouer au poker de nos jours! :?

Sinon tu peux venir jouer au Havre, on est encore loin du guichet fermé ;)
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 18 Mai 2006 18:45

Si vous faîtes des parties entre vous à 9 ou 10 , y a largement la place pour que tu invites quelques TD de poker a lille pour te faire une place dans les tables futures !
Mad-Max
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 16:09

Messagepar Mad-Max » Jeudi 18 Mai 2006 19:55

Merci pour toutes vos réponses les gars. Ce sera chaud d'organiser un tournoi a 10 dans son appart mais je me dis qu'il y a peut etre une autre solution. Je comprend qu'il soit important que vous connaissiez un minimum chaque joueur avant de l'intégrer (histoire de faire le tri), mais ne pourions nous tout simplement pas nous rencontrer autour d'une bonne biere sur Lille, c'est plus simple et ça vous permet de me jauger. Sinon, je vais essayer de demander le mot de passe pour accéder a la catégorie tournoi mais je suis pas sur d'etre admis etant donné que les modos ne me connaissent pas...wait and see. Allez je vous laisse, soirée poker oblige! Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 18 Mai 2006 20:23

Pour tout ce qui est bière et rencontres de bar, il faut se référer expréssement au chef du bureau "Alcools et beuveries" de l'association PokerALille : Zebulon, ou contacter son secrétaire, Fougan.

PokerALille, une organisation complexe aux multiples ramifications.


:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Jeudi 18 Mai 2006 20:47

pour répondre à ton interrogation quand à la page d'accueil, il faut savoir que ce precepte a été mis en vigueur lorsque nous étions environ 25 inscrits sur le forum..... donc il était beaucoup plus simple d'intégrer une de nos parties !!!!! désormais nous sommes plus de 450 inscrits sur ce forum, il est donc beaucoup plus compliqué de se faire inscrire à une table. La bonne solution est effectivement d'organiser un tournoi toi même, ou de participer à un gros tournoi organisé par Roimage.

à bientot
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 18 Mai 2006 20:58

sinon si tu as des sous tu peux toujours essayer de negocier avec zebulon sa place d habitué :lol: (si bien comme il ne gagne jamais, :roll: , ca sera pour lui un moyen comme un autre d augmenter sa bankroll :D )
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Mai 2006 07:04

sinon si tu as des sous tu peux toujours essayer de negocier avec zebulon sa place d habitué (si bien comme il ne gagne jamais, , ca sera pour lui un moyen comme un autre d augmenter sa bankroll



SI mais juste quand ca vaut le coup !
Mad-Max
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 16:09

Messagepar Mad-Max » Vendredi 19 Mai 2006 15:23

Je vais encore fair le reloud mais qq'un pourait-il m'expliquer ce qu'est un tournoi Roimage et comment y participer, sur le site j'ai bien vu la catégorie "tournoi roimage" mais elle est bloqué par un mot de passe, merci pour vos réponses les gars.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 19 Mai 2006 18:51

un tournoi roimage c est un tournoi ou tout le monde joue nu
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Mai 2006 19:07

C'est des gros tournois, avec beaucoup de place donc de la place pour tout le monde . C'e sont des tournois gratuits bien sur !
Envoie lui un mp pour plus d'infos !
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 19 Mai 2006 19:11

nodread a écrit :un tournoi roimage c est un tournoi ou tout le monde joue nu


:lol: :lol: :lol:

Et Nodread y organise des "LAST SHORTER" où à la fin il enlève son Short
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Mai 2006 19:15

chef du bureau "Alcools et beuveries" de l'association PokerALille : Zebulon, ou contacter son secrétaire, Fougan.


J'avais pas vu ca !
Benjo ... Je ne sais plus quoi dire ... :roll:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités