il est peut etre temps que je me presente!!!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
il est peut etre temps que je me presente!!!!
bonjour a tous
ca fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je me suis jamais presenté... (jamais trop tard pour bien faire...)
je m'appel mike, j'ai 31 ans et je suis accroc au poker!! (je dois pas etre le seul...)
je vis dans un petit village (mericourt) a cote de Lens. depuis plus d'un an je joue intensivement online, je joue sur plus sites, et nous faisons quelques parties live entre amis... voila pour le poker...(pas gd chose a dire de plus).
a bientot, tous j'espere sur de nombreuses parties live.
a yep!! je vous laisse deviner quelle est ma boisson préférée?lol
a bientot!! devant une duvel?
ca fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je me suis jamais presenté... (jamais trop tard pour bien faire...)
je m'appel mike, j'ai 31 ans et je suis accroc au poker!! (je dois pas etre le seul...)
je vis dans un petit village (mericourt) a cote de Lens. depuis plus d'un an je joue intensivement online, je joue sur plus sites, et nous faisons quelques parties live entre amis... voila pour le poker...(pas gd chose a dire de plus).
a bientot, tous j'espere sur de nombreuses parties live.
a yep!! je vous laisse deviner quelle est ma boisson préférée?lol
a bientot!! devant une duvel?
- hellboychess
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :AH ... La tu vas etre déçu, y a peu de chance que tu le vois sur les tables finales !
En tout cas, si tu m'y vois, c'est que j'aurais encore chatté sur la tête à Zeb!
Maintenant, si je passe déjà la première demi-heure, je serais content à voir comment j'ai joué (si on peux appeler çà comme çà) hier soir.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »