Freeroll sur Partypoker
Modérateur : Membres du comité d'administration
nodread a écrit :relance a 90 au blind 15/30 sur une table ou on est que 5, en etant au small blind (avec a5 ou a2 aussi d ailleurs...) quand tu me call j etais sur que tu avais ak ou aq
avec AK je te relance, alors je serai curieux de savoir comment tu peux mettre quelqu'un sur ce jeu avec un call à 3BB ???
Cette main supporte mal le call, car 3 fois sur 4 tu ne touches rien au flop et t'es dans le noir total.
Donc relance preflop avec AK (ou AQ) et tu fold, c'est comme ça que ça aurait dû être joué.
No cards, no heart, no chips !
- BrotherBosco
- Quinte
je le mets sur ak par rapport a la nature du joueur et par son attitude
j en suis d ailleurs encore plus sur a son attitude a la vu du flop, je suis certain qu il n a pas d over paire
l erreur que je fais c est de penser qu il va coucher la main
j en suis d ailleurs encore plus sur a son attitude a la vu du flop, je suis certain qu il n a pas d over paire
l erreur que je fais c est de penser qu il va coucher la main
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
Pur revenir à des choses sérieuses, j'ai adressé un mail à Pierre suite à notre petite altercation. J'y reconnais mes torts, le remercie pour sa réaction, et nous félicite de pouvoir repartir sur de bonnes bases après ce coup de gueule.
A l'avenir, j'essaierai également de garder une once de tact en expliquant ma façon de penser à quelqu'un.
alors, à tous, à bientot autour d'une table dans la joie et la bonne humeur!
A l'avenir, j'essaierai également de garder une once de tact en expliquant ma façon de penser à quelqu'un.
looping a écrit :Pur revenir à des choses sérieuses, j'ai adressé un mail à Pierre suite à notre petite altercation. J'y reconnais mes torts, le remercie pour sa réaction, et nous félicite de pouvoir repartir sur de bonnes bases après ce coup de gueule.
bon ça s'arrose !!! alors on boit un coup ou on s'enc..... ??
alors enc... vous
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Le poker online »