BAAAA y sont où les lensois ?????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 08 Mai 2006 18:46

Aurel a écrit :Je rapele a tous que la 3e place en France n'est pas synonyme d'une place en ChampionLeague et donc que le Losc est encore loin de jouer la C1 ... (cette année Monaco a perdu 3-2 face au Betis)

Ceci dit, le LOSC a pratiquement était (et l'est toujours) 3e toute la saison, et donc merite amplement cette place en tour preliminaire de la Ligue des champions... amis Lensois, Rennais, Marseillais, Parisiens et autres Manceaux, vous feriez mieux d'etre régulier toute la saison et ne pas courir apres cette 3e place au lieu de venir ralé a la 37e journée comme quoi un club qui a 13 point d'avance sur le 2e mets le second gardien ...En effet, on dit que Gerard Houllier aligne l'equipe bis mais que faisait alors Muller, Abidal, Malouda, Pedretti, Govou, Wiltord, Fred et Carew sur la feuille de match ainsi que les 8 internationaux ??? Je vous le demande !!! Je rapele aussi que le point enlevé au PSG et a l' OM pour cette fameuse rencontre tronqué fut restitué il y a quelque jours, en reponse a Monsieur Pape Diouf qui s'indigner que son club ai subi quelque sanction imaginaire et pas Lyon ........

J'ai entendu dire par un lensois, pour pas citer Zemax, sur un ton ironique,que Lille a un palmares impressionant.. Je te l'accorde, il est pas bien plus gros que celui du Racing club de Lens ...

Alors maintenant on peut dire, oui mais Bordeaux ne fera rien en C1 et encore moins lille ! En 2001-2002, le Losc termine 3e de son groupe (contenant Manchester et LaCorogne) avec 6 points, apres avoir battu Parme en tour préliminaire... cette année, ils battent Manchester et termine 3e derriere les quarts et demis finalistes ! Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !

Encore bravo a tous nos adversaires d'avoir manifester leur jalousie,je suis supporter du Losc depuis 6-7 ans et c'est pas maintenant que je compte m'arreter !!! ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!


rien a dire à tout ça, entièrement d'accord avec tout ça, sauf peut-être la dernière partie. je suis pas aussi optimiste quant au fait de voir un autre club que lyon se faire un nom en europe, mais j'espère bien sur me tromper...

lillois pur souche mais supporter su RCL (ouais chui bizarre) je suis content d'avoir deux bons clubs nationaux dans la région et encore plus content de voir VA arriver...

mais je me fait plus d'illusions quant au niveau réel du 2e ou du 3e du championnat de L1 : moyen et chiant à regarder
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 08 Mai 2006 20:36

Aurel a écrit :
zaton a écrit :
Aurel a écrit : Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !



t as vu la vierge ou quoi ?


Non le bon sens ...

passe deja le tour preliminaire apres on verra
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 08 Mai 2006 20:42

Je voulais juste faire remarquer (et pourtant je suis supporter du LOSC) qu'il faudra avant cela finir 3e car en y pensant Bordeaux (adversaire de Marseille) peut parfaitement aligner une équipe B (vu qu'il sont déjà qualifiés)
Il faudra donc que Lille aille chercher sa qualif à Rennes (comme lens aurait du le Faire au Mans)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 12:58

bon c est fait le losc en tour preliminaire de la chamions league...

pour info : avant derniere journée du championnat, lille bat lyon 4/0 - lens fait match nul face au mans 0/0

derniere journée : lyon 8 - le mans 1

et apres martel va aller pleurer!!! faudrait peut etre deja apprendre a battre une equipe comme le mans... :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 14 Mai 2006 13:08

a part que la , lyon a mis la bonne equipe , mais bravo au dogs quand meme , et bonne chance pour la ligue des champions .
sinon vous allez la jouer ou cette année ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:10

la bonne equipe!! wow il devait avoir peur du mans alors...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:10

et on jouera au stade de france

mieux vaut faire 200 bornes que de jouer a bollaert
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 14 Mai 2006 13:19

nodread a écrit :la bonne equipe!! wow il devait avoir peur du mans alors...


non juste rapeler a la france entiere que le match de lille etait manifestement arangé !!!!
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:23

zaton a écrit :
nodread a écrit :la bonne equipe!! wow il devait avoir peur du mans alors...


non juste rapeler a la france entiere que le match de lille etait manifestement arangé !!!!


lens - le mans 0-0 voila le principal enseignement de l avant derniere journée!!! quand on est pas capable de battre une equipe du niveau de la d2 on vient pas raconter n importe quoi ensuite dans la presse :lol:

martel peut etre content il fait quand meme l UEFA ce qui n etait pas gagné d avance
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 14 Mai 2006 13:28

nodread a écrit :
zaton a écrit :
nodread a écrit :la bonne equipe!! wow il devait avoir peur du mans alors...


non juste rapeler a la france entiere que le match de lille etait manifestement arangé !!!!


lens - le mans 0-0 voila le principal enseignement de l avant derniere journée!!! quand on est pas capable de battre une equipe du niveau de la d2 on vient pas raconter n importe quoi ensuite dans la presse :lol:

martel peut etre content il fait quand meme l UEFA ce qui n etait pas gagné d avance


euh greg petit rappel :

15/10/2005 Le Mans 1 - 1 Lille :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:52

oui mais le match important c etait la semaine derniere a premiere vu?? :shock:

donc sinon si on refait tout les matchs de la saison bah on se rend compte que lille a plus de points que toutes les autres equipes, sauf 2, donc normal de finir 3e :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:53

fallait pas attendre les 2 dernieres journées pour vous reveiller, lille a tout le temps etait dans le haut du classement

lens 4e c est quand meme exceptionnel comme resultat, a la vu du championnat ecoulé
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 14 Mai 2006 13:54

oui mias ils ont pas battu une équipe de niveau de D2 selaon tes dires :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 14:09

non il n ont pas battu le mans, et alors? c etait a premiere vu pas le match le plus important de la saison non?

l important c etait quand? c etait il a 2 semaines quand vous etiez dans l obligation de battre le mans et que vous n y etes pas arrivé

durant une saison il y a des hauts et des bas mais l important et d etre present au moment du "money time", la c etait les 2 dernieres journées, le LOSC a repondu present, y a pas de meilleur reponse que celle du terrain
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 14 Mai 2006 18:18

Quelle belle dernière journée vous trouvez pas ? J'ai bien gueulé hier soir devant le poste... Ca se termine bien, ca a failli en etre autrement.
Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités