epsimax a écrit :Alors vous êtes toujours convaincu que les Pays bas on fait ce qu'il fallait pour perdre le match?
Les italiens les remercient bien
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
THX a écrit :tout le monde demandait des changements et Dom a suivi l'opinion publique. On va pas lui reprocher de s'être entêté sur le coup.
A part un coaching assez faible, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi c'est lui qu'on montre du doigt pour expliquer la défaite.
JCBarker a écrit :Pas mieux, ya eu grosse déchatte sur ce match, c'est sur que rentrer Boumsong a pas été l'idée du siecle.. Ptet rentrer boum a la place de toulalan, recentrer Nasri et faire jouer Clerc plus haut..
THX a écrit :tout le monde demandait des changements et Dom a suivi l'opinion publique. On va pas lui reprocher de s'être entêté sur le coup.
A part un coaching assez faible, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi c'est lui qu'on montre du doigt pour expliquer la défaite.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
hellboychess a écrit :Une citation presque culte de Coupet sur laquelle je viens de tomber quand même :
Samedi 7 juin :
Grégory Coupet, gardien de l'Equipe de France : "Quand tu gagnes en France, on ne t'aime pas. Joueur à Lyon, c'est dur".
No comment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités