Recherche un PALM

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

maanu
Quinte
Quinte

Recherche un PALM

Messagepar maanu » Samedi 13 Mai 2006 23:06

tout est dans le titre...

donc si quelqu'un a un vieux PALM (qui fonctionne, quand même lol), quelque part dans un carton, qu'il pense à moi !!!

très petit budget, je vous préviens...
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Dimanche 14 Mai 2006 05:02

Quand je bossais au RCL, j'avais un plan pour des bons HP à 100?. (Ils en valaient le double). J'essaie de le rappeler lundi, je te dis quoi.
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 12:41

tu vas faire de la plongé manu?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Dimanche 14 Mai 2006 12:51

oh non greg,, arrete de manger des clowns au pti dej, tu vas faire une indigestion !
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 12:56

looping a écrit :oh non greg,, arrete de manger des clowns au pti dej, tu vas faire une indigestion !

toi ca va :twisted: hier j ai pas pu gueuler, :roll: , zeb avait interdit ca, donc j ai le droit de me defouler ici :D d ailleurs c est bien dans "defouloir" :lol:

et puis d abord : SALE CHATTARD DE M....

:lol: :lol: :lol:

ps : que fais tu debout a cette heure si tot de la journée? retourne faire la sieste

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Dimanche 14 Mai 2006 13:01

ben, je m'étais interdit de me réveiller vers 16h.

12h c'est suffisant je pense. faut que je retrouve un rythme normal, çà va plus...

Sinon c'est vrai que tu t'es retenu à peu près... sauf en cash :lol: :lol: :lol:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Dimanche 14 Mai 2006 13:09

looping a écrit :ben, je m'étais interdit de me réveiller vers 16h.

12h c'est suffisant je pense. faut que je retrouve un rythme normal, çà va plus...

Sinon c'est vrai que tu t'es retenu à peu près... sauf en cash :lol: :lol: :lol:

en cash :
double paire super bien joué ou j attire frenchy----> il chatte sur ma tete a la river, :cry:
puis 2 coups ou je coupe les tirages!! payé par franck cart qui gagne (gambler c est bien quand y a encore quelquechose a prendre derriere, sinon ca sert pas a rien) et un autre par zeb (la y avait tout mon tapis a prendre si il touchait sa carte, bien joué zeb)

Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 11 Novembre 2007 16:17

nodread a écrit :
looping a écrit :ben, je m'étais interdit de me réveiller vers 16h.

en cash :
double paire super bien joué ou j attire frenchy----> il chatte sur ma tete a la river, :cry:
puis 2 coups ou je coupe les tirages!! payé par franck cart qui gagne (gambler c est bien quand y a encore quelquechose a prendre derriere, sinon ca sert pas a rien) et un autre par zeb (la y avait tout mon tapis a prendre si il touchait sa carte, bien joué zeb)

:roll:

Revenir vers « Le défouloir »