France-Italie et PB-Roumanie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mardi 17 Juin 2008 23:01

epsimax a écrit :Alors vous êtes toujours convaincu que les Pays bas on fait ce qu'il fallait pour perdre le match? :lol:

Les italiens les remercient bien :)
gregetcoco
Brelan
Brelan

Messagepar gregetcoco » Mardi 17 Juin 2008 23:03

lol le gars derriere qui dit vas-y c'est bon et une fois dans la voiture fait des grands gestes disans de s'arreter !!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Doogan
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 17 Juin 2008 23:42

hellboychess a écrit :En plus ça avait déjà carrément mal débuté avant match... :lol: :D

joli :lol:
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Mercredi 18 Juin 2008 00:25

epsimax a écrit :Alors vous êtes toujours convaincu que les Pays bas on fait ce qu'il fallait pour perdre le match? :lol:

+1, j'étais sur qu'ils aillaient gagner..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Mercredi 18 Juin 2008 00:34

Y'aura au moins eu une bonne chose dans c't'Euro...Domenech va se faire virer !Il avait pris un split pot il ya 2 ans qui l'avait sauvé mais ce coup-ci il y coupera pas....
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Mercredi 18 Juin 2008 00:45

tout le monde demandait des changements et Dom a suivi l'opinion publique. On va pas lui reprocher de s'être entêté sur le coup.
A part un coaching assez faible, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi c'est lui qu'on montre du doigt pour expliquer la défaite.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Mercredi 18 Juin 2008 00:57

Pas mieux, ya eu grosse déchatte sur ce match, c'est sur que rentrer Boumsong a pas été l'idée du siecle.. Ptet rentrer boum a la place de toulalan, recentrer Nasri et faire jouer Clerc plus haut..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 18 Juin 2008 01:17

THX a écrit :tout le monde demandait des changements et Dom a suivi l'opinion publique. On va pas lui reprocher de s'être entêté sur le coup.
A part un coaching assez faible, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi c'est lui qu'on montre du doigt pour expliquer la défaite.

Ben en faite pour la raison que tu exposes... coaching assez faible. Tactiquement il est pour moi le premier fautif sur le match contre la Roumanie où il choisi un schéma trop défensif en donnant des consignes défensive. Contre les Pays Bas il tue lui même le jeu de la France en faisant rentré Gomis parce qu'il crée deux soucis, Ribery qui était le seul à bien pourvoir les attaquants passe sur l'aile et on passe de 5 à 4 milieux. De là on perd la maitrise du milieu, le jeu se transforme en attaque défense renforçant encore plus le choix Neerlendais de jouer la contre attaque avec 3 joueurs ultra offensif.

Dans le même genre d'idée les Turque chatte bien leur qualif mais finalement c'est à mon sens le mauvais choix tactique fait par l'entraineur qui pourri leur première mi-temps... Avec un bon choix ils aurait eu moins de difficulté... Un coaching de qualité c'est super important et on peut pas dire qu'en france on ne sait pas faire ça. Moi j'aimerais bien voir un Arsène Wenger au poste de sélectionneur par exemple.
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 18 Juin 2008 01:22

JCBarker a écrit :Pas mieux, ya eu grosse déchatte sur ce match, c'est sur que rentrer Boumsong a pas été l'idée du siecle.. Ptet rentrer boum a la place de toulalan, recentrer Nasri et faire jouer Clerc plus haut..

A 10 contre l'Italie il fallait obligatoirement 4 défenseur. Jouer à 3 derrière aurait été vraiment suicidaire. Dans le même genre d'idée viré un récupérateur c'est pas non plus aware. Il resté donc plus qu'a viré soit un attaquant pour les faire jouer en 441 ou un milieu en 432. Moi personnellement j'aurais choisi la solution 441 et j'aurais surement viré Henry mais finalement le choix n'a pas été si mauvais que ça, il a même surement été meilleur Benzema étant pas mal excentré il on jouer en 441/432. Après il ont eu pas mal d'action et on pas mal tenu même poussé par moment... il a manqué un but et surement un Henry en meilleur forme...
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Mercredi 18 Juin 2008 01:31

THX a écrit :tout le monde demandait des changements et Dom a suivi l'opinion publique. On va pas lui reprocher de s'être entêté sur le coup.

ce "Tetu"(pour etre poli) a force de jouer la defense , surtout contre la roumanie où il fallait mettre 2 attaquants en pointes..on prend 6 Buts...

Resultats de Domenech..0 Titre , meme avec les A' aucun Titre(alors qu'il avait une enorme equipe) et avec LYON pareil 5 ans las-bas et que-dalle, belle performance.....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Mercredi 18 Juin 2008 10:36

Il a quand même sacrément merdé dans son thème astral pour le choix de la date pour sa demande en mariage le bougre... Une inspiration presque "sarkozienne".

Qu'est-ce qu'elle va prendre Elisabeth Tessier ! :lol:
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Mercredi 18 Juin 2008 10:40

Une citation presque culte de Coupet sur laquelle je viens de tomber quand même :

Samedi 7 juin :
Grégory Coupet, gardien de l'Equipe de France : "Quand tu gagnes en France, on ne t'aime pas. Joueur à Lyon, c'est dur".

No comment... :roll:
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Mercredi 18 Juin 2008 10:45

A regarder en écoutant " C'est la fete " de Maxime Le forestier

http://fr.youtube.com/watch?v=vOlYNlgjH78
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Mercredi 18 Juin 2008 14:14

hellboychess a écrit :Une citation presque culte de Coupet sur laquelle je viens de tomber quand même :

Samedi 7 juin :
Grégory Coupet, gardien de l'Equipe de France : "Quand tu gagnes en France, on ne t'aime pas. Joueur à Lyon, c'est dur".

No comment... :roll:

Je le comprends...
Y'a rien à faire à Lyon (à part aller voire jouer l'OL, et il peut même pas!...)
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Mercredi 18 Juin 2008 14:35

Je pense qu'on le montre du doigt parce qu'il a tous fait à l'envers : il fallait pas tenter l'attaque en dernier ressort avec benzema et henry seuleument quand plus rien ne va et que c'est le dernier match qui peut nous sauver mais plutôt tenter des tactiques offensives contre des équipes comme la roumanie.
De plus séléctionner Viera et dire qu'on le fera jouer dans l'optique d'un 1/4 de finale c'est un peu couillu
Et il à affirmer en conférence de presse qu'il hésitait à faire du match contre l'Italie un match de préparation en vue de 2010 !!!(cette phrase même si elle est passé assez inapeçue m'à tout de même un peu choqué alors que tout n'était pas perdu).

Revenir vers « Le défouloir »