France-Italie et PB-Roumanie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
backtattoo a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
il applique la règle. Rien à redire malheureusement...
Peut-etre mais il sort le rouge un peu rapide
Dernier défenseur indiscutablement. La règle c'est carton rouge. Et comme la faute est dans la surface, les sanctions se cumulent...
Je suis ok Manu mais bon il peut faire marque d'indulgence
Imagine le cas inverse : Henry se serait précipité sur l'arbitre pour demander le rouge!
Et il ne l'aurais pas !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- hellboychess
- Full
Et t'aurais posté pour dire que l'arbitre était trop indulgentjohan71 a écrit :backtattoo a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
il applique la règle. Rien à redire malheureusement...
Peut-etre mais il sort le rouge un peu rapide
Dernier défenseur indiscutablement. La règle c'est carton rouge. Et comme la faute est dans la surface, les sanctions se cumulent...
Je suis ok Manu mais bon il peut faire marque d'indulgence
Imagine le cas inverse : Henry se serait précipité sur l'arbitre pour demander le rouge!
Et il ne l'aurais pas !!
- hellboychess
- Full
-
- Brelan
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Petite remarque en passant : Domenech trop fort ! Je fais rentrer Nasri ... ah rouge pour Abidal, bah Nasri out et Boumsong pour rentrer...
Pas mal à 1-0 et dans l'obligation de gagner, il joue la defense, niveau tactique il nous montre encore une fois (était-ce bien nécessaire) quel fin stratége il fait ! J'ai bien cru qu'il allait faire sortir Boumsong pour l'entrée d'Anelka
Sans hésitation : ils sont morts les Italiens face aux Espagnols, tellement ils sont à la rue !
Pas mal à 1-0 et dans l'obligation de gagner, il joue la defense, niveau tactique il nous montre encore une fois (était-ce bien nécessaire) quel fin stratége il fait ! J'ai bien cru qu'il allait faire sortir Boumsong pour l'entrée d'Anelka
Sans hésitation : ils sont morts les Italiens face aux Espagnols, tellement ils sont à la rue !
° Real eyes, realize, real lies °
- hellboychess
- Full
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
hellboychess a écrit :Alors vos pronos : Elle va être annoncée quand la "démission" de l'astrologue ?
Cerise sur le gateau, il demande la main d'Estelle apres l'élimination de l'equipe de France et à la télé !
Démission : Quand le soleil de la FFF va rencontrer sa Lune !
° Real eyes, realize, real lies °
- hellboychess
- Full
Benjamini a écrit :hellboychess a écrit :Alors vos pronos : Elle va être annoncée quand la "démission" de l'astrologue ?
Cerise sur le gateau, il demande la main d'Estelle apres l'élimination de l'equipe de France et à la télé !
Je reprends le commentaire d'un mec sur "lepost" :
lepost a écrit :Domenech : "je suis fier cette équipe a de l'avenir et du talent ils ont fait quelque chose sur le terrain je suis fier c'est mon projet." C'est beau il demande sa femme en mariage il voulait le faire en finale mais bon .. peut être que certains joueurs sont absents pour cette raison . virez ce mec bordel
Dernière édition par hellboychess le Mardi 17 Juin 2008 22:56, édité 1 fois.
-
- Brelan
Benjamini a écrit :hellboychess a écrit :Alors vos pronos : Elle va être annoncée quand la "démission" de l'astrologue ?
Mais lol quoi...
La france est éliminé o combien pitoyablement de l'Euro à l'issue des poules. En tant que sélectionneur, il se doit d'en assumer la responsabilité.
Ben non, il est content et il en profite de passer à la télé pour demander sa gonzesse en mariage.
C'est pu possible là
- hellboychess
- Full
En plus ça avait déjà carrément mal débuté avant match...