Freeroll Pokerstars
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Freeroll Pokerstars
Voilà, juste un rappel pour ceux qui ont plus de 500 FPP sur Pokerstars.
Le 28 mai se tiendra un freeroll au droit d'entrée de 500FPP
Les 9 premiers auront un package pour les World Series (inscription + hôtel soit 12000$), ou à défaut de réussir à aller en table final, il y aura plus de 700 payés.
Une chance sur 500 d'aller à Vegas ça vaut le coup je pense
Attention, seuls 5000 joueurs pourront y participer et vu que l'on ne pourra s'y inscrire qu'un jour à l'avance il va falloir le noter sur son calepin.
Désolé de faire de la pub, mais je crois qu'il y a quelques joueurs sur ce forum qui ont pas mal de points et ça serait dommage de passer à côté
Le 28 mai se tiendra un freeroll au droit d'entrée de 500FPP
Les 9 premiers auront un package pour les World Series (inscription + hôtel soit 12000$), ou à défaut de réussir à aller en table final, il y aura plus de 700 payés.
Une chance sur 500 d'aller à Vegas ça vaut le coup je pense
Attention, seuls 5000 joueurs pourront y participer et vu que l'on ne pourra s'y inscrire qu'un jour à l'avance il va falloir le noter sur son calepin.
Désolé de faire de la pub, mais je crois qu'il y a quelques joueurs sur ce forum qui ont pas mal de points et ça serait dommage de passer à côté
Hi han
Jimbo a écrit :Skwat20 a écrit :Par contre actuellement les points comptent double
Donc un SNG à 10$ qui rapportait 5pts en rapport actuellement 10
Si t'as le courage il faut juste jouer 10 SNG à 10$ pour y arriver
Il m'en manque 300... Ca va être dur pour moi
En gros avec 5000 entrants, ça fait environ un 22$ par personne si j'ai bien calculé
300/10=30 SNG à 10$
Il y a un dollar de rake, donc tu paierais 30$ pour un freeroll à 22$
C'est juste, juste, si tu joues pour le freeroll simplement ça vaut pas le coup, si t'as vraiment envie d'aller à Vegas ça vaut le coup.
Mais bon c'est pas la peine de se ruiner pour un freeroll
Hi han
Sans compter que je ne suis pas sur de rentabiliser mais SnGSkwat20 a écrit :En gros avec 5000 entrants, ça fait environ un 22$ par personne si j'ai bien calculé
300/10=30 SNG à 10$
Il y a un dollar de rake, donc tu paierais 30$ pour un freeroll à 22$
C'est juste, juste, si tu joues pour le freeroll simplement ça vaut pas le coup, si t'as vraiment envie d'aller à Vegas ça vaut le coup.
Mais bon c'est pas la peine de se ruiner pour un freeroll
J'irai à Las Vegas l'année prochaine...
pour les FPP fodrai demander a thomas ... y va bientot pouvoir acheter une voiture avec tous les points qu'il a .
en tt cas j'en serai si j'oublie pas, nico n'hésite pas a reposter ou a envoyer un mp quand on peut s'inscrire
. et jvai essayer de poser une journée le lendemain histoire de pouvoir jouer ça jusqu'au bout.
j'espere pas craquer à 3 places de la fin scoup ci.
gl a tous
en tt cas j'en serai si j'oublie pas, nico n'hésite pas a reposter ou a envoyer un mp quand on peut s'inscrire
. et jvai essayer de poser une journée le lendemain histoire de pouvoir jouer ça jusqu'au bout.
j'espere pas craquer à 3 places de la fin scoup ci.
gl a tous
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Franck a écrit :Et il faut un visa pour les States
Environ 6 mois c'est ça? Donc si vous ne l'avez pas déjà (comme moi ) ne rêvez pas de WSOP pour cette année
Pas besoin d'un visa. Un simple passeport suffit. J'ai eu le mien en 24h avec une raison professionnelle. Je crois que ça prend un mois au pire...
Revenir vers « Annonces commerciales »