MONFILS (rolland-garros)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Brelan
MONFILS (rolland-garros)
Est-ce que MONFILS va passer les 1/4 de finale de rolland-garros ???
Telle est la question , il semble bien parti avec un break d'entrée il mene 2-1 service a suivre !!!
Telle est la question , il semble bien parti avec un break d'entrée il mene 2-1 service a suivre !!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
-
- Brelan
-
- Brelan
oui mais federer n'a pas était impérial contre gonzales , il l'a battu , certes , c'est l'essentiel !!!!
un début de match poussif et aprés c'est + une baisse physique de gonzales que d'un jeu mieux gérer de federer !!!
un début de match poussif et aprés c'est + une baisse physique de gonzales que d'un jeu mieux gérer de federer !!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
- vinchoumix
- Brelan
Re: MONFILS (rolland-garros)
gregetcoco a écrit :Est-ce que MONFILS va passer les 1/4 de finale de rolland-garros ???
Pourquoi tu as un fils qui joue au tennis ?
ok
C'est en chattant qu'on devient Chattard
-
- Brelan
Re: MONFILS (rolland-garros)
vinchoumix a écrit :gregetcoco a écrit :Est-ce que MONFILS va passer les 1/4 de finale de rolland-garros ???
Pourquoi tu as un fils qui joue au tennis ?
ok
j'ai pas comprit
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
ManuD a écrit :pas vu un mec aussi chiant à voir jouer depuis Michael Chang...
C'est un mur qui renvoie tout mais attend la faute adverse.
Ferrer a un bandage à une cuisse apparemment, peut-être un indice ?
M'enfin, tant mieux pour Monfils et pour l'intérêt des 1/2 finales
Si tu parles de Ferrer c'est la pure Ecole Espagnole sur terre ! Souviens toi de Sergi Bruggera dit "La Bache" et double vainqueur à la Porte d'Auteuil... il jouait au niveau du logo BNP et renvoyer absolument tout ! Je crois que Munster s'en souviens encore ... De toute façon sur terre c'est rarissime de voir un pure attaquant gagner le tournoi !
Nadal c'est un peu pareil, avant de rentrer dans le terrain avec son coup droit de bucheron (aucun lien de parenté avec Tost' à ma connaissance ) il va chercher toute les balles et renvoie tout avec un lift qui fait rebondir la balle à 5 métres de haut.... le lift c'est l'Ecole Espagnole, Olé !
P.S : et Monfils en demi pour se farcir l'OVNI du tennis Federer ! Chapeau en tout cas pour son parcours et je concluerai par : Gasquet =
° Real eyes, realize, real lies °
ben non, je parlais de Monfils
Ferrer avait au moins de mérite d'essayer de mettre des mines de fond de court en cherchant les lignes (peut-être que physiquement, il était juste et se devait d'écourter les échanges)
Mais derrière, ça revient avec une balle plein centre qui bondit au niveau de l'épaule. Passionnant à voir... *baille*
Bon, mon jugement est peut-être biaisé, j'ai pas vu tout le match...
Ferrer avait au moins de mérite d'essayer de mettre des mines de fond de court en cherchant les lignes (peut-être que physiquement, il était juste et se devait d'écourter les échanges)
Mais derrière, ça revient avec une balle plein centre qui bondit au niveau de l'épaule. Passionnant à voir... *baille*
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
ManuD a écrit :ben non, je parlais de Monfils
XPDTR
Alors c'est une bonne nouvelle ! C'est que Monfils c'est donné les moyens de joueur le titre s'il a changé son style de jeu sur terre... enfin un qui a compris
° Real eyes, realize, real lies °
-
- Brelan
c'est tellement rare qu'un francais soit en 1/2 , faut qu'il y ait encore quelqu'un pour critiquer son style de jeu qui n'a pas changer depuis que je le suit régulierement (2 ans environ) il renvoie et attend l'opportunité pour accélérer ou la faute adverse donc c'est le tennis , tous les grands joueurs font ca (nadal surtout)
et parlons justement de son prochain adversaire (federer) qui lui est trés ennuyeux a regarder car dés qu'il est en difficulté par la vitesse du jeu , il sort une balle chopée qui met des heures a retomber dans le cour adverse !!!
et parlons justement de son prochain adversaire (federer) qui lui est trés ennuyeux a regarder car dés qu'il est en difficulté par la vitesse du jeu , il sort une balle chopée qui met des heures a retomber dans le cour adverse !!!