Bon ben voila Vegas pour nous c'est fini, je suis parti avec Furax qui avait gagné un package sur Bwin pour l'event n°2 le 1500$. Son tournoi s'est bien passé mais c'est vrai que la structure de ce tournoi est une vraie boucherie !!!! Il sort lors du Day1 au bout de 4h de jeu.
Sinon nous avons pu voir le debut de la table finale de l'event n°1, une tres belle table finale avec Antonius, Laak, Bloch et les autres....C'est parti tres fort Laak faisait le spectacle mais il est sorti tres rapidement.
Nous avons quelques photos disponible.
Nous etions egalement present lors du Day1 ce qui nous a permis de voir les plus grands et de prendre des photos avec, il etait nombreux: Negreanu, Greenstein, Griffin, Lindgren (qui a gagné un bracelet depuis), Deeb,Benyamine, Bruel
ect.... C'etait genial de pouvoir discuter avec eux, ils sont vraiment tous sympa et abordable.
Sinon pour les tournois les plus intéréssant se passe au Caesar et au Venetian.
Pour les transports si vous etes sur le Strip privilégier le bus (The Deuce) 5$ pour 24h de transport illimité le long du strip. Pour aller au Rio on prenait le taxi depuis l'excalibur on en avait pour 6$ dollars chacun avec les "tips".
Voici quelques photos :
Les fameux bracelets :
Le cash du vainqueur de l'event 1 :
Petite photo avec Antonius :
Voila si vous voulez en voir d'autres n'hesitez pas, si vous avez des questions sur les bons plans de Vegas n'hesitez pas non plus.
Une chose à retenir pour moi, c'est genial !!! et j'y retournerai des que je le peux !!! une fois qu'on y a gouté on ne peut plus sans passer !!!!!
Bonne chance à tous ceux qui y vont.