50$ gratuit pour jouer sur Titan
Modérateur : Membres du comité d'administration
50$ gratuit pour jouer sur Titan
Salut a tous,
Je me permets de poster ce lien qui est similaire a pokerstrategy.com.
Ce site vous demande de vous inscrire, de créer un compte Titan Poker si vous n'en n'avez pas deja un, et de passer un petit test très facile.
Suite à ca, ils vous créditent de 50$ votre compte Titan Poker.
Après avoir jouer quelques temps et accumuler des points vous pourrez passer un second test pour 50$ + 50$ de bonus.
Je vous donne le lien brut et un second qui fera de moi votre parrain, libre a vous de choisir mais je ne vous cache pas que le second m'arrange
(édité)
Voila, bon amusement a tous
Je me permets de poster ce lien qui est similaire a pokerstrategy.com.
Ce site vous demande de vous inscrire, de créer un compte Titan Poker si vous n'en n'avez pas deja un, et de passer un petit test très facile.
Suite à ca, ils vous créditent de 50$ votre compte Titan Poker.
Après avoir jouer quelques temps et accumuler des points vous pourrez passer un second test pour 50$ + 50$ de bonus.
Je vous donne le lien brut et un second qui fera de moi votre parrain, libre a vous de choisir mais je ne vous cache pas que le second m'arrange
(édité)
Voila, bon amusement a tous
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
shootagain a écrit :gecko59 a écrit :C'est gratuit, faut pas non plus demander la lune
oui mais c'est juste un constat
moi avant avaec 50 $ niééé quoi k'faisait un week end niééé
maintenant même plus une demi soirée
Tu bois plus c'est pour ça
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- shootagain
- Full
j'en connais cinq du meme genre, mais deux seulement fonctionnent avec parrainage. (les deux que propose gecko dailleur!!)
mais sinon, pour apprendre, ces bonus sont parfaits, surtout pour les nouveaux joueurs.
il est vrai que pour cash out ces 50$ faut raker énorme, mais pour débuter c'est quand meme mieux que les freerolls
mais sinon, pour apprendre, ces bonus sont parfaits, surtout pour les nouveaux joueurs.
il est vrai que pour cash out ces 50$ faut raker énorme, mais pour débuter c'est quand meme mieux que les freerolls
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
wep
en voilà un autre qui fonctionne impec, rapide et sérieux
(édité)
50$ c'est sans doute rien mais grâce à ce lien, j'ai monté ma bankroll sur fulltilt à 350$ et j'ai cashout en amazone gift card, j'ai acheté des dvd, cd gratos, ça vaut le coup.
(édité)
50$ c'est sans doute rien mais grâce à ce lien, j'ai monté ma bankroll sur fulltilt à 350$ et j'ai cashout en amazone gift card, j'ai acheté des dvd, cd gratos, ça vaut le coup.
Re: 50$ gratuit pour jouer sur Titan
gecko59 a écrit :
pas nous !
Re: 50$ gratuit pour jouer sur Titan
FRED a écrit :gecko59 a écrit :
pas nous !
Pourquoi ca ?
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
- grandcoeur
- Brelan
Revenir vers « Le poker online »