BAAAA y sont où les lensois ?????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 07 Mai 2006 18:38

:D lol

"lyon a faussé le championnat" c est la est trop forte quand meme!!! :shock: :shock:

on oublie un peu vite que c est un sport professionnel, on est donc dans un business ou il y a enormement d argent en jeu, lyon qui a deja gagné le titre n a aucune raison de mettre ses meilleurs joueurs sur la pelouse!!! lyon est deja entrain de preparer la saison prochaine il ne faut pas l oublié. imaginez vous si vos meilleurs joueurs se blessent sur un match "amical"
moi je comprends totallement l attitude de lyon si j avais etait dirigeant j aurai agis exactement de la meme maniere (rien a gagner et tout a perdre, faut vraiment etre idiot pour prendre des risques...)

lille a eu la chance que lyon soit deja champion...

:lol: sinon de supporter a supporter : l equipe bis de lyon me parait quand meme d un niveau superieur a l equipe du mans!!! heureusement que lens ne les a pas rencontré car au lieu d un match nul vous seriez reparti avec une defaite!!! :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 07 Mai 2006 18:46

nodread a écrit ::D lol

"lyon a faussé le championnat" c est la est trop forte quand meme!!! :shock: :shock:

on oublie un peu vite que c est un sport professionnel, on est donc dans un business ou il y a enormement d argent en jeu, lyon qui a deja gagné le titre n a aucune raison de mettre ses meilleurs joueurs sur la pelouse!!! lyon est deja entrain de preparer la saison prochaine il ne faut pas l oublié. imaginez vous si vos meilleurs joueurs se blessent sur un match "amical"
moi je comprends totallement l attitude de lyon si j avais etait dirigeant j aurai agis exactement de la meme maniere (rien a gagner et tout a perdre, faut vraiment etre idiot pour prendre des risques...)

lille a eu la chance que lyon soit deja champion...

:lol: sinon de supporter a supporter : l equipe bis de lyon me parait quand meme d un niveau superieur a l equipe du mans!!! heureusement que lens ne les a pas rencontré car au lieu d un match nul vous seriez reparti avec une defaite!!! :lol:


Chui entièrement d'accord avec Greg Et puis vous avez l'air d'oublier qu'il y a une coupe du monde qui se prépare .... on a tellement réprocher au francais d'etre arriver en Corée sur les rotules .....

Marseille envoi son équipe B au PSG et après ils viennent geuler et bien je trouve que c'est un juste retour des Choses
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 19:17

sinon de supporter a supporter : l equipe bis de lyon me parait quand meme d un niveau superieur a l equipe du mans!!! heureusement que lens ne les a pas rencontré car au lieu d un match nul vous seriez reparti avec une defaite!!!


pq parler de niveau d'équipe là?
n'oublions pas que Lyon n'avait aucun enjeu alors que Le Mans oui.
je pense donc qu'il valait mieux affronter Lyon dans ce contexte

mais bon je me repette là et je vais pas en faire tout un plat
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Dimanche 07 Mai 2006 19:48

C'était quoi l'enjeu de l'équipe de Le Mans ( en frait je ne sais jamais s'il faut dire du mans ou le mans)?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 20:07

Bamako a écrit :C'était quoi l'enjeu de l'équipe de Le Mans ( en frait je ne sais jamais s'il faut dire du mans ou le mans)?


Une place en coupe Intertoto
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 07 Mai 2006 20:32

et l enjeu pour lyon :

les seconds couteaux ont quand meme dans ce type de rencontre la chance de montrer qu ils sont des joueurs de qualités...

a mon avis il n avait pas l envi de perdre comme ca
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 07 Mai 2006 20:37

Bamako a écrit : en fait je ne sais jamais s'il faut dire du mans ou le mans)?


On dit l'équipe du Mans

demonstration par l'exemple : Les 24heures du Mans :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 07 Mai 2006 23:37

Je rapele a tous que la 3e place en France n'est pas synonyme d'une place en ChampionLeague et donc que le Losc est encore loin de jouer la C1 ... (cette année Monaco a perdu 3-2 face au Betis)

Ceci dit, le LOSC a pratiquement était (et l'est toujours) 3e toute la saison, et donc merite amplement cette place en tour preliminaire de la Ligue des champions... amis Lensois, Rennais, Marseillais, Parisiens et autres Manceaux, vous feriez mieux d'etre régulier toute la saison et ne pas courir apres cette 3e place au lieu de venir ralé a la 37e journée comme quoi un club qui a 13 point d'avance sur le 2e mets le second gardien ...En effet, on dit que Gerard Houllier aligne l'equipe bis mais que faisait alors Muller, Abidal, Malouda, Pedretti, Govou, Wiltord, Fred et Carew sur la feuille de match ainsi que les 8 internationaux ??? Je vous le demande !!! Je rapele aussi que le point enlevé au PSG et a l' OM pour cette fameuse rencontre tronqué fut restitué il y a quelque jours, en reponse a Monsieur Pape Diouf qui s'indigner que son club ai subi quelque sanction imaginaire et pas Lyon ........

J'ai entendu dire par un lensois, pour pas citer Zemax, sur un ton ironique,que Lille a un palmares impressionant.. Je te l'accorde, il est pas bien plus gros que celui du Racing club de Lens ...

Alors maintenant on peut dire, oui mais Bordeaux ne fera rien en C1 et encore moins lille ! En 2001-2002, le Losc termine 3e de son groupe (contenant Manchester et LaCorogne) avec 6 points, apres avoir battu Parme en tour préliminaire... cette année, ils battent Manchester et termine 3e derriere les quarts et demis finalistes ! Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !

Encore bravo a tous nos adversaires d'avoir manifester leur jalousie,je suis supporter du Losc depuis 6-7 ans et c'est pas maintenant que je compte m'arreter !!! ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!
--Team Zebi pro freeroll playing--
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 08 Mai 2006 00:55

nodread a écrit ::D lol

"lyon a faussé le championnat" c est la est trop forte quand meme!!! :shock: :shock:

on oublie un peu vite que c est un sport professionnel, on est donc dans un business ou il y a enormement d argent en jeu


c est justement la ou c est important , en laissant gagner lille , lyon ecarte directement marseille , qui on n en doute pas , avec une qualification en ligue des champions attirerait facilement les bons joueurs ainsi que les sponsors , alors que avec le losc ya aucun danger que ça arrive , aulas n est pas con, lille ne pourra jamais concurencer lyon alors que marseille peut le faire. alors arretez de vous y croire les dogues , ce match etait joué d'avance ....
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 08 Mai 2006 01:13

Aurel a écrit : Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !



t as vu la vierge ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 08 Mai 2006 01:53

franchement zaton faut arreter de dire n imp!!!!!

aulas en a rien a foutre de marseille ce qui lui importe c est lyon!!! et faudrait vraiment etre le dernier des demeurés (ou lensois :lol: ) pour croire que quand y a rien a gagner on met ses meilleurs joueurs sur le terrain, et prendre le risques que l un d entre eux se blessent

de plus regarde bien la composition d equipe de lyon : abidal, pedretti, govou, carew...ca fait pas mal d internationaux tout ca quand meme!!!! a lille on reverai d avoir en titulaire cette equipe que vous appelez reserve, et un peu partout en france aussi!!!

martel a beau jeu de dire que lyon a triché, son equipe a pas ete capable de battre le mans (et apres ca veut se voir en coupe d europe :lol: )

pape diouf idem, si il n avait pas envoyé une reel equipe reserve a paris (les minots, lol), il serait peut etre avec 2 points de plus, a egalité avec le losc

qu on se fasse une gueguerre de supporter ok mais faut carremment arreter de dire n importe quoi quand meme (notamment diouf et martel) c est d une debilité ce genre d arguments :roll: :roll:

perdre un match volontairement je sais ce que sait, je l ai fait la semaine derniere en basket avec mon equipe, et franchement a la vu du resumé du match lille -lyon bah y a franchement pas eu de triche de la part des lyonnais
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 08 Mai 2006 10:21

Aurel a écrit :J'ai entendu dire par un lensois, pour pas citer Zemax, sur un ton ironique,que Lille a un palmares impressionant.. Je te l'accorde, il est pas bien plus gros que celui du Racing club de Lens ...

Alors maintenant on peut dire, oui mais Bordeaux ne fera rien en C1 et encore moins lille ! En 2001-2002, le Losc termine 3e de son groupe (contenant Manchester et LaCorogne) avec 6 points, apres avoir battu Parme en tour préliminaire... cette année, ils battent Manchester et termine 3e derriere les quarts et demis finalistes ! Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !

Encore bravo a tous nos adversaires d'avoir manifester leur jalousie,je suis supporter du Losc depuis 6-7 ans et c'est pas maintenant que je compte m'arreter !!! ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!


oui c'était ironique car on en revient tjs aux mêmes choses qui ont déjà été dites dans un post précedent!

pour moi un palmares c'est des trophés...comme le dit nodread l'essentiel c'est la victoire
alors on peut comparer le palmares des ces 10 dernieres années sans pbs.

enfin bon on tourne en rond dans le NPDC il y a 2 " bonnes" equipes de foot qui joue le haut de tableau en L1 régulierement et il faut faire avec...libre à chacun de supporter qui il veut.
et la saison prochaine il faudra faire une place à VA :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 08 Mai 2006 10:48

une place a qui? :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 08 Mai 2006 14:18

lille ne pourra jamais concurencer lyon alors que marseille peut le faire.


Lyon est devant tout le monde parcequ'elle s'est donné les moyens pour y arrivé
La seule chose qu'a Marseille c'est ses supporters comme Saint Etienne, Lens ou même Nantes à la rigueur.

Au vu des résultats de ses dernières équipes, les supporters ca ne suffit pas.

Lyon se construit et devient europèen et qui aurait dit cela il y a 5 ans ?
Certainement pas Marseille, Nantes, Paris ou Lens.

Lille se construit avec des moyens financiers et technique.

Si Lens ou Marseille arrete d'employer des amateurs comme Martel ou Diouf peut être qu'elle arrivera à des résultat.

C'est du football professionel c'est une affaire de moyens et de compétences
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 08 Mai 2006 17:45

zaton a écrit :
Aurel a écrit : Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !



t as vu la vierge ou quoi ?


Non le bon sens ...
--Team Zebi pro freeroll playing--

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités