Les 23 bleus pour l'Euro
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Dernière édition par Gros Tony le Mercredi 28 Mai 2008 14:39, édité 1 fois.
- maverick30
- Full
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
zedko a écrit :Et ça vous dirait pas plutôt de faire une ligue privée pokeralille sur un jeu de fantasy ?
Depuis 98, pour toutes les phases finales j'ai toujours participé à ce genre de jeux (vous savez où vous faites votre équipe type, gérez vos remplaçants et marquez des points en fonction de leurs performances individuelles et collectives), c'est assez sympa...
Bon là j'ai pas encore cherché le meilleur jeu cette année, mais en général c'est pas le choix qui manque...
ça peut être bien fun ! j'en suis.
° Real eyes, realize, real lies °
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Enfin Mandanda ou Landreau en 3e gardien on s'en moque un peu non?
Il sait que ça fera plaisir au petit et que le vieux il aura plus sa place dans l'effectif après l'euro donc autant le pousser gentillement dès maintenant. Bon maintenant si le 1er gardien prend un rouge et le 2e se casse la jambe en se brossant les dents (si si c'est possible) on le verra ptete briller pendant l'euro.
Il sait que ça fera plaisir au petit et que le vieux il aura plus sa place dans l'effectif après l'euro donc autant le pousser gentillement dès maintenant. Bon maintenant si le 1er gardien prend un rouge et le 2e se casse la jambe en se brossant les dents (si si c'est possible) on le verra ptete briller pendant l'euro.
^Benjamini a écrit :zedko a écrit :Et ça vous dirait pas plutôt de faire une ligue privée pokeralille sur un jeu de fantasy ?
Depuis 98, pour toutes les phases finales j'ai toujours participé à ce genre de jeux (vous savez où vous faites votre équipe type, gérez vos remplaçants et marquez des points en fonction de leurs performances individuelles et collectives), c'est assez sympa...
Bon là j'ai pas encore cherché le meilleur jeu cette année, mais en général c'est pas le choix qui manque...
+1
^Benjamini a écrit :zedko a écrit :Et ça vous dirait pas plutôt de faire une ligue privée pokeralille sur un jeu de fantasy ?
+1
Gros Tony a écrit :pour THX:
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... pic#194466
t es déchiré ou quoi?
Bon sinon y a des soirées apéro/Foot/poker prévues pour l'euro ?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
[quote="FRED"]tiens celle la est mieux
1 Suisse Rép.Tchèq. N
2 Portugal Turquie 1
3 Autriche Croatie 2
4 Allemagne Pologne 1
5 Roumanie France N
6 Pays-Bas Italie 2
7 Espagne Russie 1
8 Grèce Suède N
9 Rép.Tchèq. Portugal N
10 Suisse Turquie 2
11 Croatie Allemagne N
12 Autriche Pologne N
13 Italie Roumanie 1
14 Pays-Bas France 2
15 Suède Espagne 2
16 Grèce Russie 2
17 Suisse Portugal N
18 Turquie Rép.Tchèq. 2
19 Pologne Croatie N
20 Autriche Allemagne N
21 Pays-Bas Roumanie 2
22 France Italie 2
23 Grèce Espagne 2
24 Russie Suède 1
J'espere que je me gourre pour la france sinon
1 Suisse Rép.Tchèq. N
2 Portugal Turquie 1
3 Autriche Croatie 2
4 Allemagne Pologne 1
5 Roumanie France N
6 Pays-Bas Italie 2
7 Espagne Russie 1
8 Grèce Suède N
9 Rép.Tchèq. Portugal N
10 Suisse Turquie 2
11 Croatie Allemagne N
12 Autriche Pologne N
13 Italie Roumanie 1
14 Pays-Bas France 2
15 Suède Espagne 2
16 Grèce Russie 2
17 Suisse Portugal N
18 Turquie Rép.Tchèq. 2
19 Pologne Croatie N
20 Autriche Allemagne N
21 Pays-Bas Roumanie 2
22 France Italie 2
23 Grèce Espagne 2
24 Russie Suède 1
J'espere que je me gourre pour la france sinon
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Florian a écrit :que dalle
c'est une blessure benigne, dans 1 semaine il est à 100%
je comprends qu'il ne prenne pas le risque
http://www.rmc.fr/edito/sport/48581/mex ... rainement/
Florian a écrit :domenech n'a jamais pu le piffrer, c'est dommage de se passer du meilleur defenseur du calcio
C'est pas Materazzi ???
Et puis on se passe bien du 2e meilleur buteur du Calcio alors ... c'est que les défenseurs doivent pas être terribles