gomis dans les 23 ?????
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- tartampion
- Hauteur As
"On a vu tellement souvent de joueurs à Sainté qu'on gardait pour la saison de trop - qui valaient chers en Juillet et puis qu'on arrive même plus à prêter à carquefou à la fin de la saison suivante... "
comme THX dans ce cas précis je prendrai le risque de refaire cette "erreur". L'été dernier martel a fait le forcing pour le récupérer, lui voulait venir à lens.
caïazzo a serré les dents, ce serait ridicule de le lâcher maintenant, même à 15 millions, au moment ou sainté revit.
il fait plus "valeur sur" que "étoile filante" (comme benzemma d'ailleurs).
comme THX dans ce cas précis je prendrai le risque de refaire cette "erreur". L'été dernier martel a fait le forcing pour le récupérer, lui voulait venir à lens.
caïazzo a serré les dents, ce serait ridicule de le lâcher maintenant, même à 15 millions, au moment ou sainté revit.
il fait plus "valeur sur" que "étoile filante" (comme benzemma d'ailleurs).
poisson-chat........tard !
ManuD a écrit :Sérieux, 20M€ vous rêvez debout les gars...
15, ce serait déjà un petit vol...
Il a pas pris 5M€ juste parce qu'il a marqué 2 buts dans un match amical hein
Combien alors ? 1 ou 2 M€ ? Alors ça nous le fait à 22€ ce matin...
La priorité des priorités ? Conserver Bafé Gomis, auteur de seize buts cette saison en championnat. Une multitude de formations françaises (Marseille, Paris), mais surtout étrangères (FC Séville, Bolton, Newcastle, Arsenal, AS Rome) sont à l’affût, mais les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde. Sous contrat jusqu’en 2011, la Panthère devrait retarder son départ d’encore une saison, sauf offre exceptionnelle (on parle de 20 millions d’euros). Le maintien de Laurent Roussey pourrait également accélérer les négociations visant à prolonger Geoffrey Dernis, Christophe Landrin et Jody Viviani (dès mardi ?).
Ca ça date de lundi, c'était avant qu'il ne marque deux fois...
Ca pourrait passer à 30 m€ dans un mois... Il l'a pris
http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml
http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
THX a écrit :COUPET FREY MANDANDA
ABIDAL EVRA CLERC THURAM GALLAS BOUMSONG SQUILLACI ( ) SAGNOL
VIEIRA MAKELELE TOULALAN LASSANA DIARRA
HENRY BENZEMA RIBERY NASRI GOVOU GOMIS ANELKA MALOUDA
ça de la gueule sur le papier ! et c'est bon pour Gomis, trop happy pour lui et pour l'equipe !
° Real eyes, realize, real lies °
***Puis Ben Arfa il à son tempérament, si Nicolas Anelka lui gaule sa game boy il va foutre le bordel pendant les entrainement Hatem.***
Mouais faut arrêter avec ça, je sais bien que les médias nous ont vendu l'histoire du gentil (Benzema) et du méchant (Ben Arfa) mais dans les faits, celui qui s'est plaint de ne pas jouer à sa place et qui a fait la gueule après un remplacement c'est Benzema. J'ai petut-être rater un épisode mais me souviens pas d'un problème de ce type pour Ben Arfa.
Mouais faut arrêter avec ça, je sais bien que les médias nous ont vendu l'histoire du gentil (Benzema) et du méchant (Ben Arfa) mais dans les faits, celui qui s'est plaint de ne pas jouer à sa place et qui a fait la gueule après un remplacement c'est Benzema. J'ai petut-être rater un épisode mais me souviens pas d'un problème de ce type pour Ben Arfa.
AirForce1 a écrit :***Puis Ben Arfa il à son tempérament, si Nicolas Anelka lui gaule sa game boy il va foutre le bordel pendant les entrainement Hatem.***
Non Ben Arfa, il s'est pas plaint de ne pas jouer à son vrai poste, il s'est plaint de ne pas jouer du tout...
C'est une bonne nouvelle pour lui de ne pas être pris pour l'Euro, il va avoir du temps pour trouver un nouveau club...
zedko a écrit :Combien alors ? 1 ou 2 M€ ? Alors ça nous le fait à 22€ ce matin...
La priorité des priorités ? Conserver Bafé Gomis, auteur de seize buts cette saison en championnat. Une multitude de formations françaises (Marseille, Paris), mais surtout étrangères (FC Séville, Bolton, Newcastle, Arsenal, AS Rome) sont à l’affût, mais les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde. Sous contrat jusqu’en 2011, la Panthère devrait retarder son départ d’encore une saison, sauf offre exceptionnelle (on parle de 20 millions d’euros). Le maintien de Laurent Roussey pourrait également accélérer les négociations visant à prolonger Geoffrey Dernis, Christophe Landrin et Jody Viviani (dès mardi ?).
Ca ça date de lundi, c'était avant qu'il ne marque deux fois...
Source ? Parce que si c'est l'Equipe ou un torch... journal du même genre, j'ai qu'un truc à dire :