gomis dans les 23 ?????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 28 Mai 2008 12:48

ca m'étonnerait que Bafé fasse une saison de trop. Il ne peut que progresser... y'a du Drogba chez ce bonhomme (et un peu de Cissé mais la finition en plus )...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
tartampion
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 52
Inscription : Lundi 28 Avril 2008 11:37

Messagepar tartampion » Mercredi 28 Mai 2008 13:04

"On a vu tellement souvent de joueurs à Sainté qu'on gardait pour la saison de trop - qui valaient chers en Juillet et puis qu'on arrive même plus à prêter à carquefou à la fin de la saison suivante... "


comme THX dans ce cas précis je prendrai le risque de refaire cette "erreur". L'été dernier martel a fait le forcing pour le récupérer, lui voulait venir à lens.

caïazzo a serré les dents, ce serait ridicule de le lâcher maintenant, même à 15 millions, au moment ou sainté revit.

il fait plus "valeur sur" que "étoile filante" (comme benzemma d'ailleurs).
poisson-chat........tard !
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 28 Mai 2008 13:24

Sérieux, 20M€ vous rêvez debout les gars...

15, ce serait déjà un petit vol...

Il a pas pris 5M€ juste parce qu'il a marqué 2 buts dans un match amical hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 28 Mai 2008 13:48

ManuD a écrit :Sérieux, 20M€ vous rêvez debout les gars...

15, ce serait déjà un petit vol...

Il a pas pris 5M€ juste parce qu'il a marqué 2 buts dans un match amical hein :roll:


Combien alors ? 1 ou 2 M€ ? Alors ça nous le fait à 22€ ce matin... :wink:

La priorité des priorités ? Conserver Bafé Gomis, auteur de seize buts cette saison en championnat. Une multitude de formations françaises (Marseille, Paris), mais surtout étrangères (FC Séville, Bolton, Newcastle, Arsenal, AS Rome) sont à l’affût, mais les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde. Sous contrat jusqu’en 2011, la Panthère devrait retarder son départ d’encore une saison, sauf offre exceptionnelle (on parle de 20 millions d’euros). Le maintien de Laurent Roussey pourrait également accélérer les négociations visant à prolonger Geoffrey Dernis, Christophe Landrin et Jody Viviani (dès mardi ?).

Ca ça date de lundi, c'était avant qu'il ne marque deux fois... :roll:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 28 Mai 2008 14:05

Ca pourrait passer à 30 m€ dans un mois... Il l'a pris 8)

http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 28 Mai 2008 14:08

COUPET FREY MANDANDA


ABIDAL EVRA CLERC THURAM GALLAS BOUMSONG SQUILLACI ( :roll: ) SAGNOL

VIEIRA MAKELELE TOULALAN LASSANA DIARRA

HENRY BENZEMA RIBERY NASRI GOVOU GOMIS ANELKA MALOUDA
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 28 Mai 2008 14:30

THX a écrit :COUPET FREY MANDANDA


ABIDAL EVRA CLERC THURAM GALLAS BOUMSONG SQUILLACI ( :roll: ) SAGNOL

VIEIRA MAKELELE TOULALAN LASSANA DIARRA

HENRY BENZEMA RIBERY NASRI GOVOU GOMIS ANELKA MALOUDA


ça de la gueule sur le papier ! et c'est bon pour Gomis, trop happy pour lui et pour l'equipe !
° Real eyes, realize, real lies °
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 28 Mai 2008 14:32

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que bearfa aura pas le même impact à l'euro que ribery à la coupe du monde... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 28 Mai 2008 14:33

vikings92 a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que bearfa aura pas le même impact à l'euro que ribery à la coupe du monde... :roll:


XPTDR.... :lol: :lol: :lol: ....XPTDR

"Boucher Style" :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 28 Mai 2008 15:41

***Puis Ben Arfa il à son tempérament, si Nicolas Anelka lui gaule sa game boy il va foutre le bordel pendant les entrainement Hatem.***

Mouais faut arrêter avec ça, je sais bien que les médias nous ont vendu l'histoire du gentil (Benzema) et du méchant (Ben Arfa) mais dans les faits, celui qui s'est plaint de ne pas jouer à sa place et qui a fait la gueule après un remplacement c'est Benzema. J'ai petut-être rater un épisode mais me souviens pas d'un problème de ce type pour Ben Arfa.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Mai 2008 15:42

+1

la star capricieuse à lyon c'est benzema et non ben arfa
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 28 Mai 2008 15:45

AirForce1 a écrit :***Puis Ben Arfa il à son tempérament, si Nicolas Anelka lui gaule sa game boy il va foutre le bordel pendant les entrainement Hatem.***

Mouais faut arrêter avec ça, je sais bien que les médias nous ont vendu l'histoire du gentil (Benzema) et du méchant (Ben Arfa) mais dans les faits, celui qui s'est plaint de ne pas jouer à sa place et qui a fait la gueule après un remplacement c'est Benzema. J'ai petut-être rater un épisode mais me souviens pas d'un problème de ce type pour Ben Arfa.


Non Ben Arfa, il s'est pas plaint de ne pas jouer à son vrai poste, il s'est plaint de ne pas jouer du tout...

C'est une bonne nouvelle pour lui de ne pas être pris pour l'Euro, il va avoir du temps pour trouver un nouveau club...
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 28 Mai 2008 15:54

Na Ben Arfa a juste précisé quand on lui parlait de possib' transfert, qu'il voulait jouer que ce soit à Lyon ou ailleurs (plutôt normal pour un jeune joueur). Pas vraiment comparab' avec les déclarations de Benzema selon moi...
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 28 Mai 2008 16:03

le positionnement de benarfa ou ses coéquipiers, donc son club, ne sont pas un problème...de toute façon il a toujours 11 joueurs avderses à dribbler.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 28 Mai 2008 16:36

zedko a écrit :Combien alors ? 1 ou 2 M€ ? Alors ça nous le fait à 22€ ce matin... :wink:

La priorité des priorités ? Conserver Bafé Gomis, auteur de seize buts cette saison en championnat. Une multitude de formations françaises (Marseille, Paris), mais surtout étrangères (FC Séville, Bolton, Newcastle, Arsenal, AS Rome) sont à l’affût, mais les deux hommes semblent sur la même longueur d’onde. Sous contrat jusqu’en 2011, la Panthère devrait retarder son départ d’encore une saison, sauf offre exceptionnelle (on parle de 20 millions d’euros). Le maintien de Laurent Roussey pourrait également accélérer les négociations visant à prolonger Geoffrey Dernis, Christophe Landrin et Jody Viviani (dès mardi ?).

Ca ça date de lundi, c'était avant qu'il ne marque deux fois... :roll:


Source ? Parce que si c'est l'Equipe ou un torch... journal du même genre, j'ai qu'un truc à dire :

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités