gomis dans les 23 ?????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Mercredi 28 Mai 2008 11:19

ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre :D



ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 28 Mai 2008 11:20

Ya pas de débat à avoir, de toute façon c'est Raymond qui décide. Et pis c'est tout!
Et dans moins de 3h, on saura...

Pour la place de 3ème gardien, peu importe qui sera pris, de toute façon il ne jouera pas...

Il y aura forcément des mécontents, mais si au final on gagne l'Euro, tout le monde lui dira merci.

Allez les BLEUS!!!
papy59133
Une paire
Une paire
Messages : 198
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2007 00:56

gomis

Messagepar papy59133 » Mercredi 28 Mai 2008 11:21

ben arfa tricote peut etre mais c loin d'etre une "dob" quand il tricote et que sa passe tu reste sur le cul quand méme
Gomis a t il assez d'expérience contrairement à cissé?????
YACHTMASTER

Messagepar YACHTMASTER » Mercredi 28 Mai 2008 11:30

Cissé vs Gomis :meilleure coupe de cheveux,plus jolies chaussures,plus beaux tatouages :lol: non sèrieux aux vus de son vécu et du mérite qu'il a à etre revenu au haut niveau,il est normal qu'il soit dans les 23 et qui sais un beau petit pointu en fin de match qui ferai gagner la france..........
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 28 Mai 2008 11:32

par définition quand tu tentes des choses qui ont 5% de chances de fonctionner, le jour ou ca passe c'est marquant...Si un joueur a envie de jouer loose au poker pour gagner des 10/90 pourquoi pas...là, il fait partie d'une équipe...

Le plus lourd, c'est qu'il ne change rien alors que tout le monde essaie de lui ouvrir les yeux sur la nuisance de son déchet....
YACHTMASTER

Messagepar YACHTMASTER » Mercredi 28 Mai 2008 11:37

Rien a voir ben arfa est un putin de bon joueur il est capable de te créer un décalage qui t'amenera a un but,C"est meme domenech qui lui demende de faire ca en match surtout qu'il sera utilisé en fin de match,c'est exactement le joueur qu'il faut dans ces conditions,ben arfa c le ribery de 2006 dans son utilisation
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 28 Mai 2008 11:47

pour moi benarfa et ribery c'est le jour et la nuit...;

T'as déjà benarfa suer ? courrir pour récupérer un ballon ? accélérer après une passe pour prolonger une action ?tenir l'OM a bout de bras ?...

En tout cas je souhaite qu'un jour il ait le niveau, le dévouement, l'esprit collectif et le niveau d'un ribery.
YACHTMASTER

Messagepar YACHTMASTER » Mercredi 28 Mai 2008 11:53

Dans la capacité a créer le décalage,dans le style de jeu,dans l'utilisation de leur profil(les 30 dernières minutes) biensur je te parle du ribéry de 2006,c'est les memes joueurs
YACHTMASTER

Messagepar YACHTMASTER » Mercredi 28 Mai 2008 11:57

Si tu n"est pas d'accord alors demande à Domenech le droit de rectifier l'article paru dans l'équipe ou il parle justement de profil de joueur de l'équipe de france,il te repondra peut-etre
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 28 Mai 2008 11:59

on tombera pas d'accord... :wink:

L'avenir nous fera converger sur l'un des deux avis...
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mercredi 28 Mai 2008 12:14

gregetcoco a écrit :
ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre :D



ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)


Je relance, à 30 KM€ ;)

Ben Arfa est bon, mais comme je l'ai deja dit, il se croit à l'école quand il joue, pour moi il est pas assez mature

Alou Diarra lui sert a rien ,il a fait un match pourrave en ne prenant aucune initiative, même pas de check raise :lol: , en donnant tjs derriere ou a l'autre Diarra

Flamini ça me parait pas mal par contre, c'est un joueur qui peut dribbler aller de l'avant contrairement aux diarra, toulalan , maké, plus cantonné à des postes de récupérateurs purs.

Enfin, Cissé a prouvé qu'il péchait dans la finition, j'espere que ça va pas lui porter préjudice..

Dom' a bien mis Trézéguet de coté, pourquoi pas Cissé ?

Puis comme gardien, Dom' va jouer la serrure, et laisser Mandanda grandir un peu..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 28 Mai 2008 12:20

JCBarker a écrit :
gregetcoco a écrit :
ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre :D



ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)


Je relance, à 30 KM€ ;)


30 000 000 000€ (30 milliards d'euros), ca fait peut-être un peu beaucoup là non?.. :roll:
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mercredi 28 Mai 2008 12:29

Faut avoir le stack pour payer 8)
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 28 Mai 2008 12:29

max821 a écrit :
JCBarker a écrit :
gregetcoco a écrit :
ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre :D



ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)


Je relance, à 30 KM€ ;)


30 000 000 000€ (30 milliards d'euros), ca fait peut-être un peu beaucoup là non?.. :roll:


en mettant Kerviel sur le coup c'est jouable pour trouver les fonds ! :roll:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 28 Mai 2008 12:44

gregetcoco a écrit :
ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre :D



ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)


En tant que stéphanois, je suis vraiment partagé... :?

D'un côté, envie qu'il reste pour garder de la stabilité l'année prochaine, se qualifier pour la LDC et faire un parcours intéressant en UEFA...

D'un autre côté, si on peut en tirer 20 M€ maintenant (30 peut-être après qu'il ait marqué le but de la victoire en finale de l'Euro si Domenech oublie son passé de Lyonnais :evil: et le prend sous la pression populaire)...

On a vu tellement souvent de joueurs à Sainté qu'on gardait pour la saison de trop - qui valaient chers en Juillet et puis qu'on arrive même plus à prêter à carquefou à la fin de la saison suivante... :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités