Arcanes a écrit :
je vais tacher de retrouver cette discussion
Voilà j'ai retrouvé cela
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=13843
Modérateur : Membres du comité d'administration
Arcanes a écrit :
Arcanes a écrit :Arcanes a écrit :
Voilà j'ai retrouvé cela
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=13843
Arcanes a écrit :Rivermax a écrit :Une mise préflop n'est pas une ouverture, mais une relance.
Une ouverture (ou mise, ou bet), c'est quand aucun jeton n'a été mis au pot dans le tour de mise.
Or, préflop, il y a toujours les blinds, donc jamais d'ouverture...
Oui désolé , j'ai oublié de préciser que nous sommes postflop. Mais dans mon esprit il est vrai que l'on ne peut pas ouvrir Préflop.
BrotherBosco a écrit : 2, Je ne suis pas sur que ca soit un arme pour la pluspart des gens, ca aussi c´est un argument pourris, mais neanmoins c´est le cas.
Skwat20 a écrit :BrotherBosco a écrit : 2, Je ne suis pas sur que ca soit un arme pour la pluspart des gens, ca aussi c´est un argument pourris, mais neanmoins c´est le cas.
Je donne des arguments pourris si je veux d'abord, t'es colère ou quoi?
J'ai dit que c'était une arme en plus, après faut savoir l'utiliser et c'est pas une option évidente à maîtriser on est d'accord. Si le mec fait le choix d'utiliser un fer à repasser pour tondre sa pelouse c'est lui qui voit après tout
Mais c'est pas le problème ici. On propose d'ajouter une option en plus, pas d'en enlever une, où est le drame?
En bonus, je t'ai filé un exemple pourri
Skwat20 a écrit :BrotherBosco a écrit : 2, Je ne suis pas sur que ca soit un arme pour la pluspart des gens, ca aussi c´est un argument pourris, mais neanmoins c´est le cas.
Je donne des arguments pourris si je veux d'abord, t'es colère ou quoi?
J'ai dit que c'était une arme en plus, après faut savoir l'utiliser et c'est pas une option évidente à maîtriser on est d'accord. Si le mec fait le choix d'utiliser un fer à repasser pour tondre sa pelouse c'est lui qui voit après tout
Mais c'est pas le problème ici. On propose d'ajouter une option en plus, pas d'en enlever une, où est le drame?
En bonus, je t'ai filé un exemple pourri
BrotherBosco a écrit :Par contre la discussion et ce vote n´a pas de porté directe sur les partis. Pokeralille n´a pas de pouvoir en soi, c´est a chaque TD d´appliquer les regles qu´il veux. Zeb l´a deja fais, d´autre le ferons certes, a chacun de le voir.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités