Epsimax, t'as craqué pour Ben Arfa là...
Ce mec est un diamant. Brut, certainement, mais bcp, bcp plus lourd que Nasri. Avec un Gerets pour le tailler, ça peut faire mal
Nasri, il a fait 1/2 bonne saison l'an dernier et des bouts de matchs cette saison (il a des excuses). Ca suffit à provoquer l'enflammade des médias en manque de stars en france.
15 M€, c'est plus que correct. En plus, c'était inévitable : cétait ça ou il faisait son Flamini l'an prochain
Bon par contre, Ben Arfa à Marseille, j'y crois pas une demi seconde
MERCATO ETE 2008 - Infos, rumeurs, signatures...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Brelan
bon en tout cas un mercato réussi pour saint-etienne c'est gomis , feindouno et sall qui restent !!!!!!!
et matsui , savidan , sauget , un grand milieu défensif (pour suppléer landrin et matuidi) et un grand défenseur central (pour remplacer tavlaridis , il me gave ce gars avec tous les jaunes , ce sera un bon remplacent ; perso je pense a basa du mans)
et matsui , savidan , sauget , un grand milieu défensif (pour suppléer landrin et matuidi) et un grand défenseur central (pour remplacer tavlaridis , il me gave ce gars avec tous les jaunes , ce sera un bon remplacent ; perso je pense a basa du mans)
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
- maverick30
- Full
ManuD a écrit :Epsimax, t'as craqué pour Ben Arfa là...
Ce mec est un diamant. Brut, certainement, mais bcp, bcp plus lourd que Nasri. Avec un Gerets pour le tailler, ça peut faire mal
Nasri, il a fait 1/2 bonne saison l'an dernier et des bouts de matchs cette saison (il a des excuses). Ca suffit à provoquer l'enflammade des médias en manque de stars en france.
15 M€, c'est plus que correct. En plus, c'était inévitable : cétait ça ou il faisait son Flamini l'an prochain
Bon par contre, Ben Arfa à Marseille, j'y crois pas une demi seconde
Bah moi je l espere et je me dis que certains indicateurs vont plutot dans ce sens.
Aulas : "Si Ben Arfa doit partir , je prefere qu il reste en France et je pret a discuter avec l OM"
Ben arfa samedi soir a la fin du match : "A quel place a fini Marseille?"
Et l interet de Diouf et anigo est connu pour Ben Arfa.
De plus je pense que Aulas va s aligner sur le transfert de Nasri, ce qui veut dire que financierement , c est parfaitement realisable.
Apres on est pas a l abri d un Real ou d un Milan qui voudrait faire une folie.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
ManuD a écrit :Epsimax, t'as craqué pour Ben Arfa là...
Si j'avais craqué je l'aurais annoncé à Lens ou au Losc.
Moi je trouve que le prix est énorme mais c'est un constat pour l'instant sur quasiment tous les montants de transfert annoncé... Ben Arfa à 15M avec 1 an de contrat ça te met un joueur jeune qui est déjà au top du top (genre ronaldo) et avec genre encore 4 ou 5 ans de contrat à combien? 150M ou plus ??!!
EDIT: Un joueur comme ça je vois pas trop son intérêt de faire mumuse 1 an à l'OM... franchement s'il est si bon il part au Milan AC là il sera dans un vrai club qui mise sur ses joueurs... Et là si effectivement c'est un joueurs à très gros potenteil qui pourrait être au top du top toute ça carrière, un prix élevé n'est finalement pas si cher que ça.
Source L'Equipe.fr
Foot - L1 - Lille - Kluivert dans l'encadrement ?
Patrick Kluivert, quatre buts cette saison avec le LOSC, ne fera plus partie de l'effectif lillois la saison prochaine mais l'ancien international néerlandais (31 ans) pourrait intégrer l'encadrement du club, par exemple comme entraîneur des attaquants.
L'Equipe rapporte jeudi que Claude Puel est séduit par l'idée d'une telle reconversion : «Il a toujours été positif vis-à-vis du club (...) Je suis finalement très satisfait de sa venue. On va discuter. Il ferait un bon éducateur», déclare l'entraîneur des Dogues.
Foot - L1 - Lille - Kluivert dans l'encadrement ?
Patrick Kluivert, quatre buts cette saison avec le LOSC, ne fera plus partie de l'effectif lillois la saison prochaine mais l'ancien international néerlandais (31 ans) pourrait intégrer l'encadrement du club, par exemple comme entraîneur des attaquants.
L'Equipe rapporte jeudi que Claude Puel est séduit par l'idée d'une telle reconversion : «Il a toujours été positif vis-à-vis du club (...) Je suis finalement très satisfait de sa venue. On va discuter. Il ferait un bon éducateur», déclare l'entraîneur des Dogues.
-
- Brelan