[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
ManuD a écrit :Content que ce soit une équipe qui joue et avec un gros public qui choppe cette place.
j 'avoue ne pas apprecier
j'étais a lille-lens, et toi ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
NaturalBornKiller a écrit :ManuD a écrit :Content que ce soit une équipe qui joue et avec un gros public qui choppe cette place.
A la base, j'avais fait ce message de manière positive, par rapport à St Etienne. Je ne me suis rendu compte du sous-entendu qu'il comportait que quand Nico me l'a fait remarqué.
Après, quand bien même, on parle de foot là. j'ai pas eu l'impression d'avoir insulté qui que ce soit
ManuD a écrit :NaturalBornKiller a écrit :ManuD a écrit :Content que ce soit une équipe qui joue et avec un gros public qui choppe cette place.
A la base, j'avais fait ce message de manière positive, par rapport à St Etienne. Je ne me suis rendu compte du sous-entendu qu'il comportait que quand Nico me l'a fait remarqué.
Après, quand bien même, on parle de foot là. j'ai pas eu l'impression d'avoir insulté qui que ce soit
T'inquiète Manu, on est quelques uns à pas t'en vouloir
Bon perso suis dèg de voir Lille et Nancy se faire coiffer sur le poteau mais bon quand on voit que Lille était au même niveau que Lens il n'y a pas si longtemps, la 7ème place fait quand même plaisir. Dommage ce début de championnat raté et il faut espérer l'achat de Mavuba.
Sinon pour le voisin, je pense que cette relégation pourrait être bénéfique si Martel a le courage de faire le ménage.
En tout cas belle dernière journée hier même si c'est toujours dommage de voir des équipes comme Auxerre et Monaco déjà en vacances. Ca ne change rien au classement final mais c'est pas terrib' pour le spectacle.
Sinon pour le voisin, je pense que cette relégation pourrait être bénéfique si Martel a le courage de faire le ménage.
En tout cas belle dernière journée hier même si c'est toujours dommage de voir des équipes comme Auxerre et Monaco déjà en vacances. Ca ne change rien au classement final mais c'est pas terrib' pour le spectacle.
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
AirForce1 a écrit : je pense que cette relégation pourrait être bénéfique si Martel a le courage de faire le ménage.
Je croie qu'il t'a écouté
http://www.rclens.fr/club/organigramme
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE