[FOOT] Fin du championnat : analyses et commentaires
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Source football365.fr
"une demi-douzaine de supporters lensois ont eu une altercation avec Jean-Pierre Papin, aux cris de « Lens en Ligue 2, on n’en veut pas »."
'tain, c'est des malades à Lens. Des déglingos, des bêtes féroces.
Savoir que des hooligans pareils circulent librement dans les rues, perso, ça me fait froid dans le dos
"une demi-douzaine de supporters lensois ont eu une altercation avec Jean-Pierre Papin, aux cris de « Lens en Ligue 2, on n’en veut pas »."
'tain, c'est des malades à Lens. Des déglingos, des bêtes féroces.
Savoir que des hooligans pareils circulent librement dans les rues, perso, ça me fait froid dans le dos
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
je pense même qui vont manifester cet après midi.
Veulent peut être faire un remake de 98.
N'empeche que Lens a un super beau stade pour la ligue 2. C'est peut être un presage pour Lille
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
En déplacement à Nancy, Rennes pourrait permettre à l'OM de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en cas de victoire ou de match nul.
L'attaquant rennais Mickaël Pagis (34 ans, 30 matches en L1 cette saison, 10 buts), qui a évolué à l'OM durant deux saisons, espère aider ses anciens coéquipiers à atteindre cet objectif.
"J'ai toujours une pensée pour l'OM et le voir en Ligue des Champions, c'est intéressant. Si on peut faire un résultat à Nancy, on fera d'une pierre deux coups", a indiqué Pagis sur le site officiel du club.
Voilà les enveloppes sont arrivées!
L'attaquant rennais Mickaël Pagis (34 ans, 30 matches en L1 cette saison, 10 buts), qui a évolué à l'OM durant deux saisons, espère aider ses anciens coéquipiers à atteindre cet objectif.
"J'ai toujours une pensée pour l'OM et le voir en Ligue des Champions, c'est intéressant. Si on peut faire un résultat à Nancy, on fera d'une pierre deux coups", a indiqué Pagis sur le site officiel du club.
Voilà les enveloppes sont arrivées!
- finchleyroad
- Brelan
ça la fout mal quand même, Lens en L2 même si ils avaient ils seraient descendus..
Un peu deg du nul de Lille, mais content pour Marseille..
Un peu deg du nul de Lille, mais content pour Marseille..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."