LA main mythique...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

LA main mythique...

Messagepar kékévanbasten » Vendredi 16 Mai 2008 19:16

La main mythique …


Je me nomme Thomas, mais tout le monde m’appelle kéké due a mon pseudo stupide de Kékévanbasten sur un forum nommé « POKERALILLE » qui permet aux joueurs de poker des alentours de Lille de se retrouver afin de discuter de leur passion : le poker.

Voila maintenant un an et demi que je me suis mis à jouer au poker. Une ambiance très joviale et conviviale émane de Pokeralille. Chaque joueur a son propre jeu, agressif, passif, ou limper fou comme on les appelle. Tous les joueurs vous le dirons, le poker rend superstitieux. Certains ont même des mains qu’ils appellent fétiches. Une main fétiche pour un joueur de poker est pour les uns une main qui leur fait gagner pas mal de coups ou qui leur a déjà fait un énorme (cmb) coup et pour d’autres juste pour le fait d’avoir une main fétiche. Ils jouent alors tout le temps cette main esperant qu’ils vont « chatter » comme on dit dans le jargon pokeristique. (FISH).

Il y a quelque temps, moi, kéké, j’ai découvert LA main fétiche sur un site de poker. Cette main ? la K4. Cette main est magique, en elle réside un pouvoir de CHATTE énorme (cmb). Mais voila, elle contient une telle puissance que tout le monde ne peut la contrôler. Moi-même, j’ai eu du mal à m’y faire mais une fois contrôlée, j’ai enfin une chatte ENORME (cmb) chaque fois que je la touche. Un exemple : Je suis au heads up final du BNPT 17 face a Viv, j’ai un tapis largement supérieur au siens, mais tout le monde n’est pas sans savoir qu’un accident arrive vite au poker. Les blinds sont à 100-200. Soudain, je regarde ma main et j’aperçois la K4 ! Etant de big-blind, je décide alors de relancer a 600 (oui, car, petit tuyau, la K4 est une main d’attaque) et Viv relance à tapis. C’est 600 de plus.je décide de le payer immédiatement. Je regarde alors sa main : A8. Il est foutu. Il s’en est rendu compte dès que je retourne mon jeu. K4.
Flop : 4 2 4
Turn : J
River : A

Les jeux sont faits, je remporte alors le tournoi grâce a cette main incroyable.

AVERTISSEMENT : La K4 nécessite un entrainement afin de la maitriser. Ne vous moquez pas d’elle, car elle pourrait se retourner contre vous, ainsi vous vous lancerez dans une série de bad beats. Seule La K4 team a, pour le moment, le pouvoir de maitriser cette main magique !!
-Qui vote kéké il raconte que de la merde?
- Euh desolé les mecs si je parrais superactif mais je crois qu'on a mis du café dans mon verre!!! :s
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 16 Mai 2008 19:21

T'as rien d'autre à faire en rentrant de l'école ? :roll:
Hop, un supo et au lit :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

Messagepar kékévanbasten » Vendredi 16 Mai 2008 19:23

Euh jvais plus a l'ecole, je travaille monsieur Ironquent
-Qui vote kéké il raconte que de la merde?

- Euh desolé les mecs si je parrais superactif mais je crois qu'on a mis du café dans mon verre!!! :s
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 16 Mai 2008 19:23

j’ai enfin une chatte ENORME (cmb)


:?: :roll: :?: bien joué
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

Messagepar kékévanbasten » Vendredi 16 Mai 2008 19:24

Quoi? jaloux? XD
-Qui vote kéké il raconte que de la merde?

- Euh desolé les mecs si je parrais superactif mais je crois qu'on a mis du café dans mon verre!!! :s
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 16 Mai 2008 19:43

looOl, on voit qu'il n'y a pas de BN ce soir, y'en a qui s'ennuient =)
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Vendredi 16 Mai 2008 19:49

Shaka a écrit :looOl, on voit qu'il n'y a pas de BN ce soir, y'en a qui s'ennuient =)


Image

Monde de merde !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 16 Mai 2008 19:53

+2, y'a meme pas de parties a l'arrache :(

Moi je dis, chat-bite collectif sur Pierre parce que c'est de sa faute =)
kékévanbasten
Une paire
Une paire
Messages : 195
Inscription : Lundi 06 Août 2007 14:51

Messagepar kékévanbasten » Vendredi 16 Mai 2008 20:02

+3
-Qui vote kéké il raconte que de la merde?

- Euh desolé les mecs si je parrais superactif mais je crois qu'on a mis du café dans mon verre!!! :s
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 16 Mai 2008 20:07

+4 pourquoi de ma faute?
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités