nodread a écrit :mes potes qui etaient au stade m on meme raconté tous les mollards qu ils ont recu de la part du meilleur publique de france
Meilleur public de France signifie t’il que ces supporters ne doivent pas envoyer de « mollards » aux supporters adverses, qu’ils doivent tous être clean sans rien à se reprocher ? Quel raccourci….
Chaque public a ses abrutis et Lens aussi bien sûr !
Meilleur public signifie pour moi avoir une affluence importante au stade et des déplacements de supporters en nombre afin de soutenir son équipe. Encourager, chanter afin d’essayer que les joueurs se transcendent et mouillent leur maillot. Et bien sûr que Lens a l’un des tout meilleur public de France de ce point de vue.
Greg, s’il te plait pourrais-tu arrêter avec tes idées arrêtées sur certaines choses.
J’aime pas Lens (et le Pas-de-Calais d’ailleurs), alors dès que je le peux je fais des amalgames à 2 sous et jette une petite phrase par ci par là afin de les rabaisser. Ça fait quelque mois que cela dure et cela commence sérieusement à devenir pénible.
D’ailleurs je ne suis pas intervenu sur le post « Allez lens » car je me suis dit que tu pouvais te calmer mais ce n’est pas le cas. J’aurais peut être dû mettre mon avis à ce moment là mais sur les conseils avisés de certains je me suis abstenu.
Je préfère vraiment l’attitude complaisante de NBK et de Bradgil que la tienne qui n’est d’aucune utilité mis à part de nous donner systématiquement ton opinion négative sur Lens ce qui est vraiment déplaisant.
Je préfère retenir ceci :
bradgil a écrit :Etant lillois a 100% c'est la 1er fois que perdre un derby ne me génerais pas.Je n'ai vraiment pas envie de voir Lens en Ligue 2.
Je trouve triste de se réjouir de la descente d'un club de notre région
à ceci (sur le topic Coupe de la ligue : Allez Lens) :
nodread a écrit :Bruce a écrit :Faites nous plaisir en représentant dignement nos couleurs!
LENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA, LENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA !
tu voulais certainement dire TES couleurs car ce ne sont pas les miennes
allez Paris
Quel est l’intérêt d’écrire cela ? Ce post ne t'était pas destiné personnellement et puis n'aimant pas Lens, je ne vois pas ce que tu y est venu foutre mis à part nous imposer une fois de plus ton opinion à ce sujet dont nous Lensois nous nous serions bien abstenu et le post ne serait peut être pas parti en vrille....