Aujourd'hui, il ya eu un projet de loi par rapport à l'autisme !!!!
Mon fils a des troubles envahissants du dévellopement (TED) qui sont une des formes de l'autisme. Il a 5 ans et ne parle pas.....
Ce soir, a canal plus, entre 18h45 et 21 h, un reportage de 3 minutes va être diffussé !!! Ce reportage a été tourné au centre régional des troubles du devellopement à Lille ( centre mosaiques)
On y voit mon fils Linval , celui qui a des lunettes, en classe ( 2 gamins par classe) avec une instit.
En espérant que cela va sensibiliser le grand public........
Autisme/ mon fils passe à canal + ce soir !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: Autisme/ mon fils passe à canal + ce soir !!!
LinvaL a écrit :Aujourd'hui, il ya eu un projet de loi par rapport à l'autisme !!!!
Mon fils a des troubles envahissants du dévellopement (TED) qui sont une des formes de l'autisme. Il a 5 ans et ne parle pas.....
Ce soir, a canal plus, entre 18h45 et 21 h, un reportage de 3 minutes va être diffussé !!! Ce reportage a été tourné au centre régional des troubles du devellopement à Lille ( centre mosaiques)
On y voit mon fils Linval , celui qui a des lunettes, en classe ( 2 gamins par classe) avec une instit.
Je ne manquerai pas de regarder
LinvaL a écrit :En espérant que cela va sensibiliser le grand public........
Je l'espère aussi ....
Re: Autisme/ mon fils passe à canal + ce soir !!!
FRED a écrit :LinvaL a écrit :Aujourd'hui, il ya eu un projet de loi par rapport à l'autisme !!!!
Je ne manquerai pas de regarderLinvaL a écrit :En espérant que cela va sensibiliser le grand public........
Je l'espère aussi ....
+1, mais est ce que l'emission de denisot est en clair?? je n'ai pas canal donc ! je l espere !