Mise au pilori.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Mise au pilori de Florian
Je refuse 70% [ 21 ]
J'accepte 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
La tendance c'est bizarement inversé d'un coup
Zebulon a écrit :De toute façon, on trafiquera le vote pour que se soit validé.
Sans déconné
Dernière édition par FRED le Mercredi 14 Mai 2008 20:51, édité 1 fois.
epsimax a écrit :Zebulon a écrit :Tu aimerais lui faire quoi ?
Moi je l'obligerais à boire que du jus de fruits non alcoolisé tout un apéro
+1
On organise les 24h du poker et il sera limité au Champomy, panaché & Banga
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
Zebulon a écrit :Accesoirement, je te demande d'arrêter les insultes par mp.
Je vous fais un copier/coller sinon vous allez croire que c'est lui le gentil !Florian a écrit :Tu peux te le foutre au cul ton piloriFlorian a écrit :De toute façon, je ne t'ai jamais aimé toi et tes principes ! Moi j'aime personne et ca me plait de foutre la merde et je te chie dessus.Florian a écrit :Si tu etais un vrai mec, t'aurais pas peur de finir te battre contre PH, Timale et moi. Oui, j'ai peur de toi quand je suis tout seul, mais avec mes potes je fais mon malin !Florian a écrit :T'es même pas bourré quand tu postes ! T'es qu'un cabillaud pas frais.Florian a écrit :Même Jimbo il arriverai à te faire mal.Florian a écrit :T'es qu'une merde, t'arrivera jamais a la cheville de Pierre xxxxx.Florian a écrit :Si je pouvais, je viendrais chier dans ton lit.Florian a écrit :T'es encore plus moche que Zelyh.Florian a écrit :T'es un charlo ! Tu pourrais bosser chez Goto !Florian a écrit :Tu es tellement nul que t'es un pote à Chumade !Florian a écrit :Même Klem il sortirai pas avec toi !Florian a écrit :Ce qui me fais peur, c'est que je vais devoir te voir nu.Florian a écrit :Ouai c'est ça ! Ta grand mère aussi !Florian a écrit :Fish ! Même Backtatoo est plus malin que toi !Florian a écrit :T'es trop beau. Tu pourrais être fleuriste !
Je rappelle que tout ce qui est dit ci-dessus sort de la bouche de Florian !
xpdrmdrlol
zebounet, t'es quand meme un ptit salopiaud, les mp c'est off!
joueur d'apéro
- hellboychess
- Full
Re: Mise au pilori.
Florian a écrit :Même Jimbo il arriverai à te faire mal.
Ah ouais !
Florian a écrit :Zebulon a écrit :Accesoirement, je te demande d'arrêter les insultes par mp.
Je vous fais un copier/coller sinon vous allez croire que c'est lui le gentil !Florian a écrit :Tu peux te le foutre au cul ton piloriFlorian a écrit :De toute façon, je ne t'ai jamais aimé toi et tes principes ! Moi j'aime personne et ca me plait de foutre la merde et je te chie dessus.Florian a écrit :Si tu etais un vrai mec, t'aurais pas peur de finir te battre contre PH, Timale et moi. Oui, j'ai peur de toi quand je suis tout seul, mais avec mes potes je fais mon malin !Florian a écrit :T'es même pas bourré quand tu postes ! T'es qu'un cabillaud pas frais.Florian a écrit :Même Jimbo il arriverai à te faire mal.Florian a écrit :T'es qu'une merde, t'arrivera jamais a la cheville de Pierre xxxxx.Florian a écrit :Si je pouvais, je viendrais chier dans ton lit.Florian a écrit :T'es encore plus moche que Zelyh.Florian a écrit :T'es un charlo ! Tu pourrais bosser chez Goto !Florian a écrit :Tu es tellement nul que t'es un pote à Chumade !Florian a écrit :Même Klem il sortirai pas avec toi !Florian a écrit :Ce qui me fais peur, c'est que je vais devoir te voir nu.Florian a écrit :Ouai c'est ça ! Ta grand mère aussi !Florian a écrit :Fish ! Même Backtatoo est plus malin que toi !Florian a écrit :T'es trop beau. Tu pourrais être fleuriste !
Je rappelle que tout ce qui est dit ci-dessus sort de la bouche de Florian !
xpdrmdrlol
zebounet, t'es quand meme un ptit salopiaud, les mp c'est off!
Faudrait créer un post rien que pour ses citations, ou même les publier
Je me suis bien marré
Où tu vas chercher tout ça (à part DTC )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro