Salut à tous,
Je me présente : WitchKing59.
J'habite Villeneuve d'Ascq et je me suis mis au poker il y a un peu moins d'un mois (je suis donc encore un "noob") après avoir fait quelques parties chez des amis.
Pour l'instant, je joue pour le fun, le temps de m'améliorer...
J'ai découvert PokeraLille suite à une émission TV sur RTL9 (ou était-ce Direct8 ?) à laquelle a participé un membre de PokeraLille.
A l'heure actuelle, je souhaite avoir plus d'informations sur les tournois régionaux et la scène locale. Et pourquoi pas, plus tard, envisager des déplacements organisés.
Voilà.
A bientôt peut être.
Presentation WitchKing59
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
- shootagain
- Full
Re: Presentation WitchKing59
Witchking59 a écrit :J'ai découvert PokeraLille suite à une émission TV sur RTL9 (ou était-ce Direct8 ?) à laquelle a participé un membre de PokeraLille.
Bienvenue à toi.
C'était sur Direct 8 ... RTL9 Il y passera dans 6 mois pour les retransmissions des WSOP
Zebulon a écrit :C'est notre PDG !
Pas PDG ... Co-Président
-
- Une paire
Ok.
Merci pour vos messages de bienvenue.
Mdr, je ne savais pas que c'était notre admin qui était passé à la TV.
Je vais essayer de faire aussi bien que François. )
Je me suis tout récemment qualifie sur le net au Day 1 du WSOP qualifier Bwin en freeroll, mais il y a encore moultes candidats à éliminer (environ 4000, lol).
Je suis aussi qualifié au Day 2 du RTL9 Qualifier (toujours sur Bwin), mais la aussi il faut que je finisse top8 du RTL9 qualifier, sur 500 participants.
Bref, c'est pas gagné !!
Merci pour vos messages de bienvenue.
Mdr, je ne savais pas que c'était notre admin qui était passé à la TV.
Je vais essayer de faire aussi bien que François. )
Je me suis tout récemment qualifie sur le net au Day 1 du WSOP qualifier Bwin en freeroll, mais il y a encore moultes candidats à éliminer (environ 4000, lol).
Je suis aussi qualifié au Day 2 du RTL9 Qualifier (toujours sur Bwin), mais la aussi il faut que je finisse top8 du RTL9 qualifier, sur 500 participants.
Bref, c'est pas gagné !!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »