zelyh a écrit :xavicou a écrit :zelyh a écrit :Merci d'utiliser l'orthographe, la ponctuation et accessoirement la touche espace de temps à autre.
Non seulement ton post ne sert à rien, mais en plus, il est pénible à lire !
Enfin, les mecs comme toi sont amusants à lire. Trop frustrés pour ne pas poster, trop imbus de leur personne pour ne agresser et trop stupides pour savoir argumenter.
Je ne prendrai pas le temps d'en écrire plus, l'aspect à la fois tragi-comique et pathétique de ta démonstration laissant à penser que, de toute façon, ton post n'avait d'autre but que d'essayer de faire le malin.
Je ne sais plus si c'est drôle ou pitoyable, peut-être un peu des deux.
C pour les mecs comme toi qui crois tous savoir que je peux faire la demonstration qu'en direz tu????et s'il te pllait epargne nous ta psychologie a deux balles,Maintenant au lieu de vous lachez contre moi laissez vous convaincre si je ne suis pas a la hauteur je vous laisserez ma lincher.....
Bien.
Tu es de plus en plus drôle toi ! Jusqu'à présent c'est toi qui prétend tout savoir et être au-dessus de nous tous qui ne sommes que de misérables pigeons d'après tes propres paroles.
Tes propos ne valent strictement rien. Maintenant je serai amusée de voir quelle démonstration tu peux me faire et encore plus de connaître le mobile de ton intervention !
Accessoirement, je suis une fille et non un mec, merci.
Ben tu vois, Zeb, finalement, elle est quand même assez open...