50 $ sans dépôt sur...Party poker.
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
salut
c'est vrai que ma demarche est un peu facile.
Mais j'ai tout de meme argumenté mon post et fourni quelques infos en plus pour que cela soit justifié.
Tu es en tete du post, tu donnes l'info en premier , les joueurs cliqueront surement sur ton lien je ne leurs en voudrais pas lol et meme je les invite a le faire excepté ceux qui ont trouvé mon post informatif.
sans rancune aucune
@pluche
c'est vrai que ma demarche est un peu facile.
Mais j'ai tout de meme argumenté mon post et fourni quelques infos en plus pour que cela soit justifié.
Tu es en tete du post, tu donnes l'info en premier , les joueurs cliqueront surement sur ton lien je ne leurs en voudrais pas lol et meme je les invite a le faire excepté ceux qui ont trouvé mon post informatif.
sans rancune aucune
@pluche
Bubble je t'invite a reverser la moitié des 10$ a garcon59 j'avais pris ton lien pour le tutorial qui m'a aidé...
Bon voila j'ai clearé 50 hands et +6$ , j'aime beaucoups ce site, le lobby, la room, beaucoups de joueurs, ca a l'air bien sympa. Je crois que je vais arreter mes conneries sur Prima et autre en micro pour me consacrer sur PS et PP aux limites supérieures ou ca joue un peu plus au Poker
Bon voila j'ai clearé 50 hands et +6$ , j'aime beaucoups ce site, le lobby, la room, beaucoups de joueurs, ca a l'air bien sympa. Je crois que je vais arreter mes conneries sur Prima et autre en micro pour me consacrer sur PS et PP aux limites supérieures ou ca joue un peu plus au Poker
Pseudo online : COil007
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je viens de faire la procédure et devrai recevoir les 50 dollars dans 2 jours
quelqu'un pourrai m'expliquer le principe des 125 raked hands ?
c'est seulement en cash ? en tournoi ca compte aussi ? c des mains obligatoirement gagnées?
quelqu'un pourrai m'expliquer le principe des 125 raked hands ?
c'est seulement en cash ? en tournoi ca compte aussi ? c des mains obligatoirement gagnées?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
ok merci
mais comme je suis un peu bête, je voulais savoir la signification d'une main rakée... c'est une main gagnée, une main jouée ou autre ?
mais comme je suis un peu bête, je voulais savoir la signification d'une main rakée... c'est une main gagnée, une main jouée ou autre ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Arrétez de nous faire chier avec vos bagarres de liens !
Ca devrait être interdit tout ca ! Et ca va pas tarder à l'être !!
Ca devrait être interdit tout ca ! Et ca va pas tarder à l'être !!
Dernière édition par Zebulon le Mercredi 03 Mai 2006 12:49, édité 1 fois.
Revenir vers « Le poker online »