LENS - LILLE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
LENS - LILLE
Allez, pour faire chauffer un peu le Forum, un pronostique ?
N'en déplaise à Greg, les lensois vont leur mettre une branlée
Re: LENS - LILLE
BLADE62 a écrit :Allez, pour faire chauffer un peu le Forum, un pronostique ?
merde on est le 28 avril, c est finit les poissons d avril!!! mais franchement de lire ton post m a bien fait rire
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: LENS - LILLE
nodread a écrit :BLADE62 a écrit :Allez, pour faire chauffer un peu le Forum, un pronostique ?
merde on est le 28 avril, c est finit les poissons d avril!!! mais franchement de lire ton post m a bien fait rire
C'est parce que j'ai vu que tu étais connecté
Arnaud, je pense que cette année va etre un grand match, je le sens bien
disons 3-2 pour Lens, hein greg !
tu ne vivrais pas au pays de "oui oui" la ou tout est beau et joyeux, a moins que ce ne soit sur l ile enchantée de casimir
non serieusement faut arreter de rever, je te rapelle que t es entrain de parler de lens
je parie une biere sur le losc
non serieusement faut arreter de rever, je te rapelle que t es entrain de parler de lens
je parie une biere sur le losc
Sauveur a écrit :0-0 et un match de merde, tendu avec des coups et des gueulards dans les tribunes
match de merde!!! c est clair, pour faire un beau match il faut 2 bonnes equipes et ce n est pas le cas!! (vous savez tous pourquoi!!! y a lens dans les 2 equipes )
des gueulards dans les tribunes : bah laisse leur le seul petit plaisir qu ils peuvent avoir dans leur ville
et allez le losc
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
nodread a écrit :Sauveur a écrit :0-0 et un match de merde, tendu avec des coups et des gueulards dans les tribunes
match de merde!!! c est clair, pour faire un beau match il faut 2 bonnes equipes et ce n est pas le cas!! (vous savez tous pourquoi!!! y a lens dans les 2 equipes )
des gueulards dans les tribunes : bah laisse leur le seul petit plaisir qu ils peuvent avoir dans leur ville
et allez le losc
pour le coup c'est clair qu'il y a pas de gueulards à Lille je confirme...aucun bruit dans le stade...aucune ambiance...pas de supporters...
zemax a écrit :nodread a écrit :Sauveur a écrit :0-0 et un match de merde, tendu avec des coups et des gueulards dans les tribunes
et allez le losc
pour le coup c'est clair qu'il y a pas de gueulards à Lille je confirme...aucun bruit dans le stade...aucune ambiance...pas de supporters...
et le comble , pas de stade non plus ...