Bad Beat ! Help

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Floud059
Deux paires
Deux paires

Bad Beat ! Help

Messagepar Floud059 » Lundi 28 Avril 2008 22:13

Salut,

Moment de panique pour moi: Je doit partir au LAPT Rio ce vendredi et aujourd'hui ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps !
La seule solution étant maintenant de faire un passeport provisoire qu'il délivre à la préfecture le jour même. Le problème étant qu'il faut une attestation comme quoi je participe au tournoi. J'ai contacté le support Pokerstars pour leur demander de m'envoyer ou de me faxer l'attestation. Je n'ai toujours pas de réponses, sachant qu'il me reste deux jours pour me rendre à la préfecture (jeudi c'est férié).

Que feriez-vous à ma place ?

Si il y a quelqu'un d'influent auprès de PS ou de l'administration, pourrez-t-il m'aider ?

Le bade...

Merci
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 08:39

merci pour cette intervention
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 29 Avril 2008 08:41

Le support Pokerstars est habituellement très réactif. Tu devrais avoir une réponse.

Sinon, tu peux aussi obtenir une mesure d'urgence pour raison professionnelle. Il faut alors un patron compatissant qui te fasses un courrier précisant que tu vas à Rio pour raisons professionnelles.

Bon courage pour la suite !

François (qui va de ce pas vérifier pour la 3ème fois son passeport :roll: )
Dernière édition par François le Mardi 29 Avril 2008 09:23, édité 1 fois.
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Re: Bad Beat ! Help

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 29 Avril 2008 09:22

Floud059 a écrit :Salut,

Moment de panique pour moi: Je doit partir au LAPT Rio ce vendredi et aujourd'hui ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps !
La seule solution étant maintenant de faire un passeport provisoire qu'il délivre à la préfecture le jour même. Le problème étant qu'il faut une attestation comme quoi je participe au tournoi. J'ai contacté le support Pokerstars pour leur demander de m'envoyer ou de me faxer l'attestation. Je n'ai toujours pas de réponses, sachant qu'il me reste deux jours pour me rendre à la préfecture (jeudi c'est férié).

Si il y a quelqu'un d'influent auprès de PS ou de l'administration, pourrez-t-il m'aider ?

Le bade...

Merci

J'ai eu le même souci l'année passée pour le main.
Tu peux aussi demander à ta boite de te faire un papier disant que tu pars en mission au Brésil ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 11:50

NaturalBornKiller a écrit :
Floud059 a écrit :Salut,

Le bade...

Merci

J'ai eu le même souci l'année passée pour le main.
Tu peux aussi demander à ta boite de te faire un papier disant que tu pars en mission au Brésil ...

Je suis étudiant, çà va être difficile.

Si j'arrive à avoir un papier de PokerStars je suis même pas sur qu'un tournoi de poker puisse passer pour une raison professionnelle.

Toujours rien du support.

Sa sent très mauvais.
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 29 Avril 2008 12:45

vends ton ticket à quelqu un qui a un passeport en cours de validité, en dernier ressort :roll: :roll: :oops: :cry:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
AirForce1
Deux paires
Deux paires

Messagepar AirForce1 » Mardi 29 Avril 2008 12:49

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai cru comprendre que le "célèbre" Benjo était membre du forum. Tu peux toujours essayer de le MPiser pour qu'il contacte Elky (apperemment z'ont l'air de bien s'entendre) qui pourrait contacter ses employeurs et faire accélérer le bouzin.
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 13:01

Je pense qu'ils ont d'autres chats a fouettaient. Je vais me débrouiller autrement
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 29 Avril 2008 13:03

Floud059 a écrit :Je pense qu'ils ont d'autres chats a fouettaient. Je vais me débrouiller autrement

apres tu peux aussi envisager de bluffer la douane bresilienne :lol: :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 29 Avril 2008 13:16

Floud059 a écrit :Si j'arrive à avoir un papier de PokerStars je suis même pas sur qu'un tournoi de poker puisse passer pour une raison professionnelle.

J'ai pas osé te le dire mais en effet pas sur que cela suffise ....

Floud059 a écrit :ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps

Les passeports passent par la préfecture (avant d'arriver en mairie) donc renseigne toi là bas pour savoir si le tien est déjà fait afin de le retirer directement sur place

Sinon il ne te reste plus qu'a imprimer ton billet d'avion et d'aller jouer sur la corde sensible de l'agent de la préfecture en charge des passeports :

ex : "Je dois aller voir ma soeur malade au Brésil ... mon passeport ne m'a pas été délivré à temps ... regardez j'ai mon billet d'avion"

Et là il va falloir un peu bluffer et chatter :wink: :wink: mais c'est possible je l'ai déjà fait :wink:

Bon courage
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 13:27

Je me suis renseigné auprès de la préfecture ce matin. Le passeport est à l'imprimerie. Le gat m'a dit qu'il sera à la mairie "peut-etre le 5 mai" comme il dit :roll:

L'unique recourt reste donc le passeport provisoire. Dernière chance demain matin à la préfecture. Je vais m'y pointer demain pour une demande. Je réfléchis beaucoup sur ce problème d'attestation: entre l'attestation de PokerStars, celle d'un employeur ou la raison bidon... hum :idea:
killerjg
Quinte
Quinte

Messagepar killerjg » Mardi 29 Avril 2008 13:31

Je pense sincerement que le justif de l'employeur est le plus facile a obtenir, si il n'y a pas de verification faite apres !!

Apres l'attestation pokerstars, j'ai peur que les gars te regarde betement :roll:

La raison bidon, c'est un bluff a passer, selon la sensibilité de ton interlocuteur ca passe ou pas

Quoiqu'il en soit , bon courage
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 29 Avril 2008 15:21

Sinon, tu peux tenter d'aller directement à l'imprimerie.

Edit : j'ai eu le même stress l'année passée... je compatis ... :?
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 29 Avril 2008 15:49

au pire tu me file ton ticket, on fait 50/50 sur les gains :D

Non , sans déconner essaye de bluffer le coup en trouvant une excuse bidon et emouvante pour avoir ton passport :?

Gl mec
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 29 Avril 2008 16:02

ph59150 a écrit :Non , sans déconner essaye de bluffer le coup en trouvant une excuse bidon et emouvante pour avoir ton passport :?

Gl mec

Moi on m'en avait parlé aussi ...

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »