Bad Beat ! Help
Modérateur : Membres du comité d'administration
Bad Beat ! Help
Salut,
Moment de panique pour moi: Je doit partir au LAPT Rio ce vendredi et aujourd'hui ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps !
La seule solution étant maintenant de faire un passeport provisoire qu'il délivre à la préfecture le jour même. Le problème étant qu'il faut une attestation comme quoi je participe au tournoi. J'ai contacté le support Pokerstars pour leur demander de m'envoyer ou de me faxer l'attestation. Je n'ai toujours pas de réponses, sachant qu'il me reste deux jours pour me rendre à la préfecture (jeudi c'est férié).
Que feriez-vous à ma place ?
Si il y a quelqu'un d'influent auprès de PS ou de l'administration, pourrez-t-il m'aider ?
Le bade...
Merci
Moment de panique pour moi: Je doit partir au LAPT Rio ce vendredi et aujourd'hui ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps !
La seule solution étant maintenant de faire un passeport provisoire qu'il délivre à la préfecture le jour même. Le problème étant qu'il faut une attestation comme quoi je participe au tournoi. J'ai contacté le support Pokerstars pour leur demander de m'envoyer ou de me faxer l'attestation. Je n'ai toujours pas de réponses, sachant qu'il me reste deux jours pour me rendre à la préfecture (jeudi c'est férié).
Si il y a quelqu'un d'influent auprès de PS ou de l'administration, pourrez-t-il m'aider ?
Le bade...
Merci
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Le support Pokerstars est habituellement très réactif. Tu devrais avoir une réponse.
Sinon, tu peux aussi obtenir une mesure d'urgence pour raison professionnelle. Il faut alors un patron compatissant qui te fasses un courrier précisant que tu vas à Rio pour raisons professionnelles.
Bon courage pour la suite !
François (qui va de ce pas vérifier pour la 3ème fois son passeport )
Sinon, tu peux aussi obtenir une mesure d'urgence pour raison professionnelle. Il faut alors un patron compatissant qui te fasses un courrier précisant que tu vas à Rio pour raisons professionnelles.
Bon courage pour la suite !
François (qui va de ce pas vérifier pour la 3ème fois son passeport )
Dernière édition par François le Mardi 29 Avril 2008 09:23, édité 1 fois.
- NaturalBornKiller
- Couleur
Re: Bad Beat ! Help
Floud059 a écrit :Salut,
Le bade...
Merci
J'ai eu le même souci l'année passée pour le main.
Tu peux aussi demander à ta boite de te faire un papier disant que tu pars en mission au Brésil ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
NaturalBornKiller a écrit :Floud059 a écrit :Salut,
Le bade...
Merci
J'ai eu le même souci l'année passée pour le main.
Tu peux aussi demander à ta boite de te faire un papier disant que tu pars en mission au Brésil ...
Je suis étudiant, çà va être difficile.
Si j'arrive à avoir un papier de PokerStars je suis même pas sur qu'un tournoi de poker puisse passer pour une raison professionnelle.
Toujours rien du support.
Sa sent très mauvais.
Floud059 a écrit :Si j'arrive à avoir un papier de PokerStars je suis même pas sur qu'un tournoi de poker puisse passer pour une raison professionnelle.
J'ai pas osé te le dire mais en effet pas sur que cela suffise ....
Floud059 a écrit :ma mairie m'apprends, après moulte rebondissements, que mon passeport ne sera pas arrivé a temps
Les passeports passent par la préfecture (avant d'arriver en mairie) donc renseigne toi là bas pour savoir si le tien est déjà fait afin de le retirer directement sur place
Sinon il ne te reste plus qu'a imprimer ton billet d'avion et d'aller jouer sur la corde sensible de l'agent de la préfecture en charge des passeports :
ex : "Je dois aller voir ma soeur malade au Brésil ... mon passeport ne m'a pas été délivré à temps ... regardez j'ai mon billet d'avion"
Et là il va falloir un peu bluffer et chatter mais c'est possible je l'ai déjà fait
Bon courage
Je me suis renseigné auprès de la préfecture ce matin. Le passeport est à l'imprimerie. Le gat m'a dit qu'il sera à la mairie "peut-etre le 5 mai" comme il dit
L'unique recourt reste donc le passeport provisoire. Dernière chance demain matin à la préfecture. Je vais m'y pointer demain pour une demande. Je réfléchis beaucoup sur ce problème d'attestation: entre l'attestation de PokerStars, celle d'un employeur ou la raison bidon... hum
L'unique recourt reste donc le passeport provisoire. Dernière chance demain matin à la préfecture. Je vais m'y pointer demain pour une demande. Je réfléchis beaucoup sur ce problème d'attestation: entre l'attestation de PokerStars, celle d'un employeur ou la raison bidon... hum
Je pense sincerement que le justif de l'employeur est le plus facile a obtenir, si il n'y a pas de verification faite apres !!
Apres l'attestation pokerstars, j'ai peur que les gars te regarde betement
La raison bidon, c'est un bluff a passer, selon la sensibilité de ton interlocuteur ca passe ou pas
Quoiqu'il en soit , bon courage
Apres l'attestation pokerstars, j'ai peur que les gars te regarde betement
La raison bidon, c'est un bluff a passer, selon la sensibilité de ton interlocuteur ca passe ou pas
Quoiqu'il en soit , bon courage
- NaturalBornKiller
- Couleur
Sinon, tu peux tenter d'aller directement à l'imprimerie.
Edit : j'ai eu le même stress l'année passée... je compatis ...
Edit : j'ai eu le même stress l'année passée... je compatis ...
- NaturalBornKiller
- Couleur
ph59150 a écrit :Non , sans déconner essaye de bluffer le coup en trouvant une excuse bidon et emouvante pour avoir ton passport
Gl mec
Moi on m'en avait parlé aussi ...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »