Le CE de ma femme lui propose un voyage de 4j/3n à Istanbul début mai... Ca doit être sympa mais bon comme je vais gagner un package WSOP au tournois Winamax (Faut être optimiste non? ) Je peux pas me permettre de trop prendre de congé ni dépenser trop d'argent avant le jour J où je vais tout faire péter au Belagio en cash après avoir gagné mon bracelet (ok là c'est vraiment très optimiste ).
Quelqu'un a déjà passé des vacances labas et pourrait me dire si c'est une destination interressant ou non?
Quelqu'un a déjà été à Istanbul
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Une superbe ville (grand bazar, sainte sophie, palais de topkapi, mosquée bleue...) que du bonheur !
Les turcs sont vraiment chaleureux
Pour quelques jours cela vaut vraiment la peine
(à 18 ans, j'ai fait façon routard avec sac à dos la turquie dans tous les sens pendant 1 mois 1/2
Ahhhhh midnight express )
Si intéréssé doit même avoir encore des photos
(à 18 ans, j'ai fait façon routard avec sac à dos la turquie dans tous les sens pendant 1 mois 1/2
juste pour se souvenir mais rien à voir !
http://fr.youtube.com/watch?v=61FJMjDdr ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=q8dB-_T0h ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=61FJMjDdr ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=q8dB-_T0h ... re=related
- backtattoo
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
papainf a écrit :Une superbe ville (grand bazar, sainte sophie, palais de topkapi, mosquée bleue...) que du bonheur !
+1
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Istanbul est une ville incontournable. Si tu as la chance d'y aller, faut pas la rater.
Normalement tu devrais te trouver dans le quartier des nouveaux hôtels (en fait ce sont des pâtés de maisons entiers qui ont été restauré en hôtel de luxe avec des capitaux Russes) pas très loin du grand bazar.
Le grand bazar vaux plusieurs visites à lui tout seul.
Le palais Topkapi et le caravansérail est à tomber.
Et je ne te parle pas de la basilique sainte Sophie. C’est eux qui ont inventé la clé de voûte et tu comprendras pourquoi en la voyant.
L’Istanbul bye night et super simpas.
Pour manger rapproches toi du port de pêche. Il y a plein de restau typique et sympas.
Le problème était la monnaie. 1 euro valais 2000 000 de lires. Fallait une brouette de billets pour acheter un truc la bas. Avec la nouvelle lire c’est 1euros pour deux lires.
Sinon dans le grand bazar paie en Euro c’est mieux pour marchander.
Ah oui si t’as l’occasion d’aller voir un match de foot là bas n’hésite surtout pas. Jamais vu une ambiance comme ça ailleurs. Déjà rien que le perif qui passe au dessus des tribunes du stade de galatasarail c’est un truc à voir. Mais je peux te dire que le stade est un vrai chaudron.
Normalement tu devrais te trouver dans le quartier des nouveaux hôtels (en fait ce sont des pâtés de maisons entiers qui ont été restauré en hôtel de luxe avec des capitaux Russes) pas très loin du grand bazar.
Le grand bazar vaux plusieurs visites à lui tout seul.
Le palais Topkapi et le caravansérail est à tomber.
Et je ne te parle pas de la basilique sainte Sophie. C’est eux qui ont inventé la clé de voûte et tu comprendras pourquoi en la voyant.
L’Istanbul bye night et super simpas.
Pour manger rapproches toi du port de pêche. Il y a plein de restau typique et sympas.
Le problème était la monnaie. 1 euro valais 2000 000 de lires. Fallait une brouette de billets pour acheter un truc la bas. Avec la nouvelle lire c’est 1euros pour deux lires.
Sinon dans le grand bazar paie en Euro c’est mieux pour marchander.
Ah oui si t’as l’occasion d’aller voir un match de foot là bas n’hésite surtout pas. Jamais vu une ambiance comme ça ailleurs. Déjà rien que le perif qui passe au dessus des tribunes du stade de galatasarail c’est un truc à voir. Mais je peux te dire que le stade est un vrai chaudron.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- BrotherBosco
- Quinte
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
papainf a écrit :Une superbe ville (grand bazar, sainte sophie, palais de topkapi, mosquée bleue...) que du bonheur !
Tu aimes les douches des prisons turques ?? (avec le ton vicieux qui va bien)