(sng) Bataille de blinds, face au chip leader

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 12 Avril 2008 14:23

ManuD a écrit :ben il est cohérent...

Si c'est pour folder quand tu touches top pair, fallait pas payer préflop.

Après, effectivement, c'est un bad beat.
J'allais poster pareil...
Si tu payes preflop avec 97o, c'est justement pour toucher ce genre de flop parce que tu lis ton adversaire sur un As moyen/bon kicker.
Si tu le lis sur une overpaire et que tu sais que tu folderas sur boite en ayant touché un tel flop, tu payes pas preflop.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 12 Avril 2008 14:31

Putain Maverick t'es vraiment odieux y'a pas à chier, t'as chatté sur mon Johan qui nous a fait un festival hier sur les lectures. On pourrait même le surnommer rayon X, car il voit à travers les cartes et en plus y a " X "

FISH!
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 12 Avril 2008 14:37

maverick30 a écrit :.

Donc je trouve cela payable, apres je chatte comme un porc puisque je fais meme full a la river :oops:


Alors celle la faut la garder en mémoire, que je t'entend plus dire jme fait tjrs chatter decu, j'ai jamais de chatte :roll: :roll:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 12 Avril 2008 14:43

Bon c'est 400 ou 500 la relance preflop ?
Parce que si c'est 400 je trouve ça plutot dangereux.
Tu es quand même face au chipleader, lui faire un mini raise c'est s'attendre à ce qu' il paye avec any2.
79 c'est un peu pourri mais c'est pas évident de demander au chip de se coucher alors qu'il a 250 à mettre dans un pot à 550, qu'il a la position et qu'il est face à un arracheur de première et qu'il est lui-même plutot loose agressif si mes souvenirs sont bons :wink:

Après il touche un très bon flop, sûr qu'il est pas fier quand tu fais tapis (whatelse ?) mais c'est encore une fois difficile à coucher si ton image est loose.

Sinon bien joué, pas de chance.
A la place de Mav c'est quand même fold preflop, je suis chip et ne veux pas jouer mon tournoi avec 79 en défense.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 12 Avril 2008 18:08

ph59150 a écrit :
maverick30 a écrit :.

Donc je trouve cela payable, apres je chatte comme un porc puisque je fais meme full a la river :oops:


Alors celle la faut la garder en mémoire, que je t'entend plus dire jme fait tjrs chatter decu, j'ai jamais de chatte :roll: :roll:


J en suis pas fier mais bon pour une fois que je chatte grave ...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 12 Avril 2008 18:17

je deplace pas dans bad beat car l analyse est interessante
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 12 Avril 2008 20:13

Sauveur a écrit :Bon c'est 400 ou 500 la relance preflop ?
Parce que si c'est 400 je trouve ça plutot dangereux.
Tu es quand même face au chipleader, lui faire un mini raise c'est s'attendre à ce qu' il paye avec any2.
79 c'est un peu pourri mais c'est pas évident de demander au chip de se coucher alors qu'il a 250 à mettre dans un pot à 550, qu'il a la position et qu'il est face à un arracheur de première et qu'il est lui-même plutot loose agressif si mes souvenirs sont bons :wink:

Après il touche un très bon flop, sûr qu'il est pas fier quand tu fais tapis (whatelse ?) mais c'est encore une fois difficile à coucher si ton image est loose.

Sinon bien joué, pas de chance.
A la place de Mav c'est quand même fold preflop, je suis chip et ne veux pas jouer mon tournoi avec 79 en défense.


C'est 400 !!
Justement 400 ca veux bien dire j'ai une main!!
Boite aprés alors que j'ai encore 870!! c'est pas AK
Dernière édition par johan71 le Samedi 12 Avril 2008 23:23, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Samedi 12 Avril 2008 23:19

shootagain a écrit :moi je dis 7 9, c'est largment devant la K4 8)

+1 79 ça gagne :D
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 14 Avril 2008 15:24

1270 de tapis qui fait une relance à 400 sur blind 75/150.
Alors ici je ne suis pas convaincu non plus que cette relance annoce forcement un jeu énorme. Je dirais même que c'est une relance très interressante pour le faire croire car une mise d'1/3 de son tapis ça ne rigole pas. Pour moi je trouve que c'est une relance parfaite pour cette main à ce moment de la partie. C'est la joué avec une prise de risque (si K ou A au flop) mais d'un autre côté avec un M proche de 5 faudra bien se dire que la prise de risque est rentable et que c'est pas avec 1 ou 2 vol de blind que la situation redeviendra confortable.

Donc ensuite si j'ai bien compris tu as 1780 moins la BB. Donc tu as 250 à remettre pour 550 avec un tapis de 1630... c'est bien ça?

Donc les 250 ça représente plus d'1/7e de ton tapis. Moi à y réfléchir à froid et même si je pense que c'est une possible arrache je trouve ça vraiment dangeureux d'aller comme ça gambler 1/7 de son stack sur une main marginal de chez marginal. J'aurais plus tendance à folder en attendant une situation préférable ou à relancé pour arraché. PArce que là même si ça peut sembler pas cher sur un chip leader... finalement c'est bien cher vu la main de départ et le stack des joueurs.

Bon après une fois que c'est call pré flop pourquoi pas... Mais même là c'est quand même costaud de call parce même si t'es chip leader tu joue finalement ta parti la dessus... D'où pour moi une prudence encore plus accru pré flop pour éviter de s'envoyé en l'air avec finalement un jeu pas terrible. T'as que top paire pas de kicker. Maintenant dans la logique c'est clair que si on call pour jouer un flop avec 1/7 de son stack, quand on touche un flop plutôt favorable autant le jouer à fond sinon c'était inutile de call.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités